Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 12:45:32Aide au branchement d'un Kaoss PAD 3
Bonjour à tous,
voila j'ai fais l'acquisition d'un koass pad sachant pertinement que m'a table de mixage ne possédait pas de fonction Send / Return. J'avais quand même cru comprendre qu'on pouvais brancher la bête en sortie de la table pour avoir les effets sur toutes les voies en même temps (sur le master quoi).
Or je n'arrive pas a faire ce montage, soit le KP sature, soit aucun son ne sort etc ... Je demande donc votre aide
Donc pour la connectique du KP, je pense que tout le monde la connais, je vous met en photo les sorties arrières de ma table de mixage.
Je pensais qu'avec une sortie AUX et une tranche Line je pouvais m'en sortir mais je dois mal faire les choses ! http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ba3fklcb.jpg
Ps : je mixe sur des Alesis mk2 active (amplifiée) branchée en XLR sur le master 1 et les mêmes mais en RCA sur le master 2.
merci de votre aide
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/12/2007 à 14:57:02
Tu sors le master de ta table en input du kaoss et l'output du kaoss sur ton ampli ou autre son amplifié... la regle c'est de pas sortir trop fort de la table (donc en entreée du kaoss) et le volume de sortie du kaoss doit rester sur un 0 dB regarde ton fader de gauche...