Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au branchement d'un Kaoss PAD 3

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide au branchement d'un Kaoss PAD 3
Bonjour à tous,

voila j'ai fais l'acquisition d'un koass pad sachant pertinement que m'a table de mixage ne possédait pas de fonction Send / Return. J'avais quand même cru comprendre qu'on pouvais brancher la bête en sortie de la table pour avoir les effets sur toutes les voies en même temps (sur le master quoi).

Or je n'arrive pas a faire ce montage, soit le KP sature, soit aucun son ne sort etc ... Je demande donc votre aide :aime:

Donc pour la connectique du KP, je pense que tout le monde la connais, je vous met en photo les sorties arrières de ma table de mixage.
Je pensais qu'avec une sortie AUX et une tranche Line je pouvais m'en sortir mais je dois mal faire les choses !
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ba3fklcb.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2dcd4chk.jpg

Ps : je mixe sur des Alesis mk2 active (amplifiée) branchée en XLR sur le master 1 et les mêmes mais en RCA sur le master 2.

merci de votre aide :bravo:


2
Tu sors le master de ta table en input du kaoss et l'output du kaoss sur ton ampli ou autre son amplifié... la regle c'est de pas sortir trop fort de la table (donc en entreée du kaoss) et le volume de sortie du kaoss doit rester sur un 0 dB regarde ton fader de gauche...
3
Merci de ta réponse, mais le soucis c'est que je n'ai pas d'amplie, mes enceintes sont actives, donc :??: ( jack -xlr )

Il n'y a pas moyen d'utiliser l'entrée aux ? ou cue ? ou meme une voie ligne ?
4
Bah tu prend un rca vers xlr et tu branche ton kp entre ta table et les enceinte ^^ sinon comment elle est ta eclerc mac 70

minimal, tech-house

5
Elle est tres bien sauf qu'elle n'as pas de send / return :(((

bon ben ok je vais faire comme ca, mais je vois pas a quoi sert l'entrée Aux alors :??:
6
Pour les effet sur le micro j'ai pareil sur ma rodec

minimal, tech-house

7
Bon je vien de tester en "live", alors en effet le KP marche mais je pers toute la patate de la table, le Kp "clip" direct !

une solution docteur ?
8
Bah voila le probleme avec les grosse table style freevox rodec eclecr cets pas fait pour mettre des effets :(((

minimal, tech-house

9
Grrrr trop de la merde :??: doit quand meme bien exister une solution !!!

la prochaine ca sera une cx 1100 je crois que c'est une des rares avec un send return !!
10
Yep cx 1100 a le send retourn j'aurai ptetre du la prendre et rajouter 250 euro :((( :furieux:

minimal, tech-house