Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour besoin d'aide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour besoin d'aide
Bonjour et déjà bonne année lol.


Je débute dans le djing j'ai un petit budget de 900 euros j'aimerait savoir qu'est ce que je devrais acheter j'ai déjà comme matériel un ampli 2 x 75 watts rms un pré ampli mais je sais pas si sa sert dans le djing et aussi une carte son mais je voudrais de splatines de débutant mais qui peuvent prendre les musiques de l'ordianteur apres une console de mix assez simple des conseille sur les enceintes et après dfe ce quil faut en plus voila.
2
Salut ! Bonne année et bienvenue sur le forum :bravo:
Déjà première indication : pour les amplis et enceintes le mieux est de demander dans le forum sono. Tu explique ce que tu veux, ton budget pour les enceintes et les amplis et ensuite ils te répondront, et bien mieux que nous :clin: .
Pour le mix, faut voir combien tu met dans les enceintes plus ampli, mais si je comprends bien tu recherche une interface à utiliser avec ton pc ?
Dans ce cas tu as deux solutions : soit tu achète une hercule dj console ou un truc dans le genre, soit tu achète table de mix et platines (cd ou vinyles) et tu utilise quelque chose du genre serato ou mixvibe. Le second choix sera beaucoup plus onéreux, mais te permettra d'entrer vraiment dans le monde du djing. Dans le premier cas, c'est pas mal pour se faire une idée du mix, mais tu va vite devoir passer à autre chose si ça te plaît.
3
Oui l'ampli j'en n'est déjà un 2 x 75 watts rms pour l'instant les enceintes c pas ma prioriter mais par contre jai vu sa sur un site

Neonuméric NMC10 + NVUSB-10

Table de mixage + 1 Clé USB audio (carte son) + Mixvibes édition Néonuméric + Platine vynil USB - Entrées CD, ligne / phono sur 2 canaux (RCA) - Ecouteurs pour Monitoring - Fader et réglages de son sur les canaux 1 et 2 - Crossfader - Indicateurs LED pour le niveau sonore entrées + sortie Master..


est ce que sa serai bon pour moi?
4
Peux-tu poster le lien vers le site s'il te plait?

Je t'avoue que la marque Neonumeric n'est pas la plus recommandée, car totalement inconnue de tout le monde. Et il me semble qu'ils vendent eux aussi des clones (regarde du coté des platines BST par exemple, ce sont les même).
Après tout dépend de l'offre et de ce que tu cherches...