Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pire matériel avec lequel vous avez du mixer

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 086 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le pire matériel avec lequel vous avez du mixer
:P:
A vos claviers... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
quand j ai apris a mixé (y a longtemps)les platines avec pitch était assez rare donc les premieres platines que j'ai eu c'etait des saba style hifi a courroi avec une molette pitch ,heureusement le we j'avais des mk2! bon apres a 14 ans le pere noel m' a gaté de 1200 d' occasion que j' a gardé 10 ans et maintenant je me retrouve avec 1 denon et une bst !apres si on sait mixer meme des bst ou deum chinoise ça passe !
12
Moi j'ai commencé à Mixer à 14 ans avec un double CD ETP, je sais même pas si ça existe encore cette marque, c'etait trop bien je faisais les K7 de mixs techno/trance pour tout le collége, avec tout ça j'avais une table de mix pourave don j'ai oublié la marque...après je suis passer sur vynil avec les magnifiques BST 125 je crois, pas top mais pour commencer c'est bien, par contre en soirée vive le rumble, tout ça avec une super table Gemini....et après le top Mixer 2 voie Pioneer avec 2 MKII neuves....c'est après tout ça que tu apprécie tout ce matos....putin ça fait 15 ans que je mix je me rend compte...
Restons ZEN !!!!!