Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pire matériel avec lequel vous avez du mixer

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 085 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le pire matériel avec lequel vous avez du mixer
:P:
A vos claviers... :bravo:
2
Un jour j'avais loué des platines pour une soirée, j'avais vendu les miennes, arrivé au magasin, le mec me sort " ah ben désolé, j'ai complètement oublié de te les réserver "

Bref obliger de "mixer" avec des lecteurs de salon, heureusement que c'était une petite soirée ...

Sinon en vrai platines, lors d'une soirée, un type me sors, " ouai amène pas les tiennes, j'en ai ... ", il avait deux vieilles Stanton toute pourraves ( S 250 je crois), j'ai jamais fais pire. Impossible de faire quelque chose de potable avec ce bidule.
3
4
5
Je sais, mais c'est de la daube je trouve.
Sinon j'ai eu le coup des platines cd pourris, en fait c'etait des lecteurs cd portables.
6
Une Djm600 ok c'est pas la mort, c'est même une tres tres bonne table...

... mais avec les 4 faders collés et le cross non parametrable : aïl!!
J'ai tout de suite senti que j'allai sortir un mix bien plat et bien routinier !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
7
Pour une soirée de 3000 personnes, l'organisateur avait oublié de louer les platines vyniles, on s'est retrouvé avec des bst à courroie emprunté à l'asso radio du coin...
8
:mdr: Belle réputation pour l'organisateur après...
9
DOuble lecteur US Blaster et Behringer DX 626..


Mon ancien matos quoi :mdr: Commencer à 15 ans sans passer par les conseils d'AF ça peut faire mal :bravo:
10
Tu me dira, j'ai commencé avec des tt 1650 de Numark, pas terribles du tout, mais pas si mal que ça pour démarrer. Quand j'ai eu mes technics, j'ai compris qu'il fallait revendre les Numark...