Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo, anecdote, tout ce que vous n'avez jamais osé dire sur vous ou un autre dj.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Photo, anecdote, tout ce que vous n'avez jamais osé dire sur vous ou un autre dj.
Ce topic a pour objectif, contrairement à ceux qui traitent simplement des anecdotes, de discuter (voir dénoncer) des comportements assez improbables que vous avez observé ou vécu.
Un fou rire en plein mix, une clubbeuse qui vous drague pendant votre set, un crash d'enceinte sur le public...
Bref, tout ce qu'on a jamais osé dire, ou tout ce qu'on se remémore en rigolant :bravo:
2
Héhé, lol en parlant de crash d'enceinte, ça c'est déroulé dans une boite de Toulouse, il y avais deux systemes un peu genre Line Array, en vieux Nexo, et sur la scene, deux PS 15, une a droite et une a gauche, moi j'avais celle de gauche juste devant moi, le son était tellement fort ( sur les deux systemes présents, un Martin et un Nexo en façade, et le Martin qui avait des sat partout dans la salle, seul le Nexo fonctionnait) que les enceintes simplement posées sur la scène bougeaient a chaque coup de basse.
Je me suis préoccupé uniquement de celle devant moi, en la remettant bien face au public toutes les 5 minutes environ (elles tournaient sur elles mêmes), quand soudain, j'entends un gros "boum", l'autre PS 15 c'était lamentablement rammasée par terre, et avait fait une chute d'environ 1m30, c'était drôle .

Pas pour l'enceinte car la mousse était tombée, ni pour le public car quelqu'un aurait pu se la prendre dessus, mais bon, apres coup c'est assez comique. :lol:
3
C'esset surtout lamentable de la part de la boite :o:

C'est un élément de sécurité. Rien qu'un coup de bon gaffer et l'enceinte aurait pu tenir!!! ou en tous les cas beaucoup moins bouger (croyez moi, c'esset vrai, testé et approuvé, le jour ou on me l'a raconté, j'y ai pas cru, on 'a fait, j'ai été méfiant toute la soirée, mais rien pas bougé d'un pet!!!)

Sinon, la mettre surmini pied, l'élinguer, la sangler, enfin bref qu'il se démerdent pour qu'elle ne bouge pas!!!. De plus, comment avoir une qualité du son???
4
Ouai je suis d'accord, c'est très bizarre que ça se soit fait. Surtout qu'avec le public, si quelqu'un se serait trouvé au dessous... On devrait demander une prime de risque pour aller jouer :bravo:
5
Oui c'est vrai que sur le coup, ça m'a fait un peu peur quand je me suis apperçu que l'enceinte tournait sur elle même, mais pour l'autre, personne ne s'en appercevait ...

Pour ce qui est de la "prime risque pour matos dangereux "( :lol: ), déja que le Dj coutait assez cher, je pense pas qu'ils lui fassent un pôt de vin (pour info, c'était Eric Prydz aux platines).

Tenez, pour illustrer mes propos, il s'agit de l'enceinte posée sur le medium Nexo qui se trouvait sur la scène, au dessus du sub Martin :clin: