Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne peut blairer Ecler ou quoi ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 669 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Personne peut blairer Ecler ou quoi ?
Hello & Bonne Année les AFiens !
J'ai une table Nuo 3 de chez Ecler que je vends mais personne veut me l'acheter...BIZARRE !
C'est du très bon matos, n'est ce pas ?
:mdr:
2

Citation : C'est du très bon matos, n'est ce pas ?



bein alors, pourquoi tu la vends ???
3
Pour une rodec
4
Parce que j'ai pas besoin de 3 pistes !
si ça vs intéresse mon annonce est ici : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160196735730&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006
5
Met la e vente sur audiofanzine! :bravo:

d'ailleur si j'te contacter en mp...sa peut m'interesser!
6

Citation : Hello & Bonne Année les AFiens !
J'ai une table Nuo 3 de chez Ecler que je vends mais personne veut me l'acheter...BIZARRE !
C'est du très bon matos, n'est ce pas ?



Peut-être parce que t'as pas mis de photo de la bête... par conséquent les gens se méfient. :8)
7

Citation : J'ai une table Nuo 3 de chez Ecler que je vends mais personne veut me l'acheter...BIZARRE !
C'est du très bon matos, n'est ce pas ?



Attends, tu ne connais pas beaucoup ebay toi... Tu mets en vente une nuo3 à 390 euros (mise à prix). Elle en vaut environ 490 neuve, et peux même se trouver moins chère. Sur ebay, ça ne marche pas souvent de mettre en vente un objet à son prix maxi. Si tu veux qu'elle parte, c'est très simple : tu la mets à 1€ et elle montera jusqu'à 350€ environ (et sans prix de réserve). Et oui, il faut savoir prendre des risques. De toutes façons, si tu espères en tirer 390, il vaut mieux te montrer patient... :clin:
8

Citation : Si tu veux qu'elle parte, c'est très simple : tu la mets à 1€ et elle montera jusqu'à 350€ environ



:bravo:
9
Je conseille quand même de toujours mettre un prix de réserve, une catastrophe peut toujours arriver (genre la table part à 56euros!).
Mais il faut aussi savoir que les prix de vente sur eBay sont souvent relativement bas (plus bas que sur les petites annonces AF). Tout dépend du matériel, de son état, de sa popularité, et de son prix aussi. Les objets de valeurs ont du mal à partir.

J'ai acheté et vendu pas mal d'objets sur eBay, tu peux toujours lire un compte-rendu de mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut, je ne prétend pas détenir la vérité):
http://fishblog.free.fr/index.php/2007/11/27/les-encheres-pour-les-nuls/
10

Citation : Personne peut blairer Ecler ou quoi ?



On adore !!! ... c'est pourquoi on en a déja chez nous et qu'on a pas forcément envie de t'acheter ta table :mrg:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...