Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos DJ : bonne affaire !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matos DJ : bonne affaire !
Bonjour,


J'espère que mon topic ne sera pas trop déplacé, mais aucune catégorie dans les petites annonces ne correspond à mon cas !

J'ai envoyé au SAV de Mediazeroshop.de l'ampli classe D suivant, une tuerie pour driver des subs :

Sirus DXA-1300

Le DXA 1300 a les specs suivantes :

- 2 x 650 Watt RMS 8 Ohm
- 2 x 1400 Watt RMS 4 Ohm
- 2 x 2300 Watt RMS 2 Ohm

Il est irréparable (pièce défectueuse trop lourde à remplacer), donc ils me propose 2 options :

- Ils m'envoie le même ampli, neuf (valeur 900 euros). Mediazero-shop vient de me confirmer que la garantie repartait pour 2 ans ! Problème, j'ai racheté entre temps un crown K2, pensant que le SAV serait très long.

- Ils me font un avoir de 720 euros, qui ne me servira pas. (je n'ai rien à acheter chez eux) Tout objet acheté aura une garantie de 2 ans !

Voici ce que je propose :

- Soit revendre l'ampli sirus DXA-1300, complètement neuf, pour 700 euros, au lieu de 900, avec garantie de 2 ans, soit 200 euros d'économie.

- Soit donner un "bon d'achat" de 720 euros, que je ne ferai payer que 650 euros, soit 70 euros d'économie.

Pour information, Mediazero-shop.de a un correspondant français, le contact est excellent et le magasin est très serieux (Mon expérience avec eux le démontre assez bien :8))

Et pour prouver que je ne suis pas un charlot, je vous met le lien de mon annonce sur le forum homecinema-fr, où je suis déjà plus connu qu'ici ! :-)

Annonce sur le forum homecinema-fr

Guillaume
2

Citation : Pour information, Mediazero-shop.de a un correspondant français, le contact est excellent et le magasin est très serieux (Mon expérience avec eux le démontre assez bien )


Moi ils ont juste voulu m'arnaquer 700€. Une belle histoire à raconter encore!:??:
Donc à prendre tout de même avec des pincettes!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
C'est étonnant vu la réactivité qu'ils ont eu pour mon cas :8O: C'était kai andresen ton correspondant ? Pour ma part, super poli et vraiment arrangeant ce gars là !
4
Non j'crois pas que c'était lui. Il faudrait que je retrouve ma lettre le menaçant de porter plainte.
En tout cas merci paypal(qui a ouvert une enquête et fait pression sur l'entreprise) parce qu'à l'étranger c'est pas gagné!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
Bon ben j'espère que ton histoire ne va pas trop plomber mon annonce lol Enfin je tiens à préciser que tu es la première personne que je rencontre ayant eu un problème avec eux, sinon j'ai plutôt vu de bonnes critiques sur cette boutique !
6
Yaumegui, t'es là pour faire de la pub pour le mag ? Pour exposer ton problème, ou pour poster une annonce ? Si c'est le cas de la premiere et troisième proposition, relis la charte, et évite de poster ton truc dans la section éclairage ... :fache:
7
Je me cite :

"aucune catégorie dans les petites annonces ne correspond à mon cas"

Bref, si un modo passe dans le coin, topic à supprimer pour effacer toute trace de pub complètement déplacée.