Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis Discomobileux : Comment sont vos cartes de visites ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 846 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amis Discomobileux : Comment sont vos cartes de visites ?
Bonjour voila je voudrait me faire des belle carte de présentation pour donner au gens lors de mes prestations. J'ai fait un modèle mais on m'a dit que cela n'était pas terrible. Alors je voudrait savoir a quoi ressemble vos cartes ?? Merci bon soiré.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je me mets en hs car mes cartes de visite sont plutot format "post-it" (pOo bien koâ :non: ).

en gros c'est:

- dis moi tu peux me passer ton tel ?
- vouaye, papier crayon ?
:volatil:

(mais on me rapelle (des fois)) !!

12

Hors sujet :

Citation : En plus, il y a plusieurs graphistes qui trainent dans le coin (dont moi :D: ), donc profites-en ;).



il en rate pas une !!!

:bravo:

13

Citation : Mais vous faites vos cartes avec quel logiciel ?



pour moi, c'était photoshop
14
Par contre, avant de se lancer dans la création d'une carte de visite,


PENSEZ IMPERATIVEMENT A DEMANDER A VOTRE IMPRIMEUR LE FORMAT ET LA RESOLUTION NECESSAIRE !!!!




parsque s'il faut faire des conversion, ça peux completement changer les couleurs de votre carte !!!!!!!!
15
[HS]Pensez à vous déclarer aussi... OK je sors! :mdr:
16
Plus la peine pour moi ... j'honnore mes quelques contrats qu'il me reste, et je quitte le monde de la discomobile pour essayer de rejoindre le monde de la discotheque
17

Citation : Mais vous faites vos cartes avec quel logiciel ?



Photoshop et Macromedia Fireworks

Ou sinon point important avant d'envoyer a l'imprimeur, passer photoshop en mode "couleurs CMJN" (couleurs d'impression) car sur un écran il y as des millions de couleurs alors que sur papier c'est ...moins ...256 je crois

Puis faire un test avec votre propre imprimante.

Voila, après un vrai graphiste sauras mieux expliquer que moi, je préfére le son au graphisme :langue:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
18

Hors sujet :

Citation : Il en rate pas une !!! :bravo:


Merci Deums!!! Mais vu sous cet angle, je vire ma petite parenthèse. Débrouillez-vous. Et toc! :P:

19

Hors sujet : Bein heuuuu !!!! :oops:

NOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!

:(((

je plaisantais !!!!

LAPINOOOOUUUUUU, dis nous comment tu fais tes cartes !!

S'IIIIIIIIIL TE PLAAAAIIIIIIT !!!!!



:((( :((( :((( :((( :(((


(avoue qu'avec une telle suplication, tu vas te sentir embarrassé de ne pas nous lacher les infos :mrg: )

20
Personne d'autre n'a de carte ??

Hors sujet : J'ai essayer la démo de photoshop et lol je n'ai pas le graphisme en moi :mdr: