Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis Discomobileux : Comment sont vos cartes de visites ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 841 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amis Discomobileux : Comment sont vos cartes de visites ?
Bonjour voila je voudrait me faire des belle carte de présentation pour donner au gens lors de mes prestations. J'ai fait un modèle mais on m'a dit que cela n'était pas terrible. Alors je voudrait savoir a quoi ressemble vos cartes ?? Merci bon soiré.
2
Topic très interressant Masty :bravo: . La carte de visite doit reflèter ton image, ton sérieux (professionnel), et ta personnalité. En pratique, si ta carte est "bien faite" graphiquement, on peut considérer que tu as déjà fait le plus gros du boulot.

Tu pourrais même mettre ton "esquisse" de carte de visite sur le topic, qu'on te dise ce qu'on en pense. En plus, il y a plusieurs graphistes qui trainent dans le coin, donc profites-en :clin: .
3
Moi jen ai meme pa , faudrais que je pense a faire d'ailleur , mais meme sans carte de visite , le bouche a oreille marche tres bien pour moii :lol: :lol:
4





Voila por moi ...
5
Bon je sais pas pourquoi mais les couleurs ne sont pas les memes ...
rassurez vous, en vrai, ce sont les 2 memes
6

Hors sujet : En effet lol.
La vraie couleur c'est plutot celle du haut il me semble?

Par contre, je vois que ton smiley tient un CD dans sa main, pas une galette!!! Sale traitre :furieux: . Lol.



J'espère que d'autres membres posteront leur carte de visite. Je suis curieux de voir les autres :clin: . En tous cas la tienne est marrante Martin, et fonctionne bien. En plus, tu es resté dans le même registre entre ta carte et ton site :bravo: .
7
Ta carte de visite martin est très bien faite :bravo:. Tu la fait toi même ou tu la fait faire ??
8


Le rayon est moins lumineux a l'impression et ce n'es pas la maquette finale, sur laquelle on avait rajouté un effet de halo lumineux et j'ai enlevé l'effet "néon" du texte qui ne rendait rien à l'impression.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
9
C'est moi qui les ai faites tout seul :)
après, j'ai trouvé un site sur internet pour les imprimer pour pas cher
10
Mais vous faites vos cartes avec quel logiciel ? :oo: