Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 22:22:32Amis Discomobileux : Comment sont vos cartes de visites ?
Bonjour voila je voudrait me faire des belle carte de présentation pour donner au gens lors de mes prestations. J'ai fait un modèle mais on m'a dit que cela n'était pas terrible. Alors je voudrait savoir a quoi ressemble vos cartes ?? Merci bon soiré.
Topic très interressant Masty . La carte de visite doit reflèter ton image, ton sérieux (professionnel), et ta personnalité. En pratique, si ta carte est "bien faite" graphiquement, on peut considérer que tu as déjà fait le plus gros du boulot.
Tu pourrais même mettre ton "esquisse" de carte de visite sur le topic, qu'on te dise ce qu'on en pense. En plus, il y a plusieurs graphistes qui trainent dans le coin, donc profites-en .
Hors sujet : En effet lol.
La vraie couleur c'est plutot celle du haut il me semble?
Par contre, je vois que ton smiley tient un CD dans sa main, pas une galette!!! Sale traitre . Lol.
J'espère que d'autres membres posteront leur carte de visite. Je suis curieux de voir les autres . En tous cas la tienne est marrante Martin, et fonctionne bien. En plus, tu es resté dans le même registre entre ta carte et ton site .
Le rayon est moins lumineux a l'impression et ce n'es pas la maquette finale, sur laquelle on avait rajouté un effet de halo lumineux et j'ai enlevé l'effet "néon" du texte qui ne rendait rien à l'impression.