Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config de reve ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Config de reve ?
Salut à tous! :D:

Si vous aviez un budget ILLIMITE et une salle de 1000 personnes à équiper de A à Z en son et lumière, quel choix feriez-vous pour le matériel du disque jockey (platines, table, boite à effets,...)? Quel choix feriez-vous pour l'éclairage (scans, lyres, stroboscopes, lasers, table ...)? Quel choix feriez vous pour le son (enceintes, ampli,...)? Si possible essayez de quantifier chaque produit.
Rappelez-vous, vous avez un budget illimité et une salle de 1000 personnes à équiper. Donc n'hésitez pas à choisir le fin du fin mais toutefois dans des quantités rationnelles. N'hésitez pas aussi à donner votre avis sur ce qui fait que les produits que vous avez choisi sont les meilleurs.

Je vous écoute! :P:
2
Le "personne" est une unité de mesure ?
J'ai une regle qui mesure 30 personnes :diable:
3
Personne : 'nom féminin' individu, homme ou femme.

Autrement dit, il ne s'agit pas de l'unité de mesure le personne mais LA personne. Tout ce qui est quantifiable peut être une unité de mesure. Quand au fait que tu possèdes une règle de 30 personnes, je ,e le crois pas une seconde. En effet, une règle sert à mesurer une longueur donc l'unité dans laquelle dans laquelle elle doit être marqué doit avoir une dimension de longueur. Or une personne est une unité de mesure sans dimension.

J'espère que j'ai été clair!

Pour les autres, si il y en a qui souffre de c*n*eri* aigue comme notre ami ci-dessus, abstenez-vous s'il vous plaît.
Pour ceux qui ont du mal à comprendre ce que c'est une salle de 1000 personnes, c'est une salle qui peut accueillir 1000 personnes. :clin:
4
Il y a déja eu des topics de ce genre concernant le matos son/DJing, donc je ne vois pas l'interêt d'un topic supplémentaire, par contre concernant l'éclairage, ça peut etre intéréssant mais pas dans cette section bien entendu. ;)
5
Alors 4 technics m5g ,2cdj 1000 (pour les dj qui nous font chier a mixer sur cd), 1 rodec mx180 , 2 macbook , 2 serato un hd 25 et des cellule concord night club ^^ :aime:

minimal, tech-house

6
Pour te donner un exemple, le club Pacha Ibiza (un des club les plus populaire au monde)

Il fonctionne avec 3 CDJ-1000MK3 1 DJM-1000 1 EFX1000 1 HDJ1000 et 2 SL-1200MK5PP :bravo2:
7
Merci à tous pour vos réponses. Pour ce qui est de l'éclairage et de la sono, je vais de ce click poser la question sur le salon approprié. :D: