Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un service !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un service !
Salut a tous !
je m'adresse aux DJ rap ou hip hop, je m'explique.
L'autre fois j'ecoute un cd et y'as une intro d'une chansons qui me laisse "sur le cul", alors vu que je suis un peu débrouillard, je capture un sample avec audacity et j'essaye de me débrouiller avec les log de création de on que j'ai mais c'est vraiment pas du tout mon truc j'arrive a rien.
Donc je m'adresse a un beatmaker généreux qui serait pret a me faire une bonne instru avec le sample que je lui ferait parvenir, car je sui sure que sa peut faire un bon truc. Le son sera enregistré dans moin d'un mois, je suis pret a dédicasser le DJ sur le son.
Merci :8)
2
Y'as personne ? meme pas pour me renseigner ?
3

Citation : beatmaker généreux


Ca va ensemble ces deux mots? :diable:

Trève de plaisenterie, ce que tu demandes c'est un travail qui peut être long. Je ne pense pas que quelqu'un veuille s'investir dans ce projet sans même savoir ce que tu fais, et à quoi est destiné le son.

Citation : je suis pret a dédicasser le DJ sur le son


Encore heureux :8O: Prèt à payer aussi?
4
Envoi moi tout ca, mon mail est indiqué soit sur mon site ( cf juste en bas de mon message ) soit sur mon forum.
++
5
Et bien, tu dois pas avoir tant besoin de service pour pas repondre, ou alors c'est que t'es très impoli de même pas dire que t'as trouvé quelqu'un...