Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide débutant .

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 952 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide débutant .
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de quelques conseils. Je passe pas mal de temps sur Virtual Dj, et j'envisage d'acquérir du matériel. Mais je suis novice en la matière, et je ne sais pas trop quoi choisir, etc ...
Par exemple, plutôt des platines Vinyles, ou CD ? J'ai eu beau lire de nombreux sujet, je ne comprends pas tellement la différence.

Pour mon style de musique, c'est plus de l'electro/House. Au niveau de l'utilisation, c'est juste pour un usage "personnel", voir des petites soirées chez des potes, pas plus. En ce qui concerne mon buget, c'est aux alentour de 600€.

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller au mieux.
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il y a en moyenne 3 track par vinyl



Pourtant j'ai beau regarder dans mes vinyles, il n'y a que très rarement uniquement 3 tracks sur un vinyl...


Enfin bref!! on peut continuer sur ce genre de calcules...c'est super :aime2:
12
Après ça dépends du style mixé, mais si tu veux acheter des sons ultra récents, t'es obligé.

j'ai acheté 5 vinyls de pures gros sons electro samedi, et en tout j'ai 11 tracks ....

44,55 euro pour 11 track, ça fait du 4,05 euro la track ...
13
Si vous voullez rentrer dans ce genre de débat, on peut y rentrer, on va argumenter sur les cas persos.... donnez moi 15 min, ca va être fandar.
14

Hors sujet : on est dans la m***** on a énervé le modo ... :oo: :oo: :oo:

15
Nan du tout :clin:
16
Pour en revenir au sujet

Il y a ce pack console + cd

http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=835

En parcourant AF je suis tombé sur un post ou il en disait du bien.
Maintenant si tu parcours un peu ce forum tu vas trouver une mine d'information.

Bonne journée.
17
C'est sur que l'on peu voir au cas par cas.