Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide débutant .

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide débutant .
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de quelques conseils. Je passe pas mal de temps sur Virtual Dj, et j'envisage d'acquérir du matériel. Mais je suis novice en la matière, et je ne sais pas trop quoi choisir, etc ...
Par exemple, plutôt des platines Vinyles, ou CD ? J'ai eu beau lire de nombreux sujet, je ne comprends pas tellement la différence.

Pour mon style de musique, c'est plus de l'electro/House. Au niveau de l'utilisation, c'est juste pour un usage "personnel", voir des petites soirées chez des potes, pas plus. En ce qui concerne mon buget, c'est aux alentour de 600€.

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller au mieux.
Merci d'avance :clin:
2
Recherche dans le forum .... mots clef = "debutant"
3

Citation : Par exemple, plutôt des platines Vinyles, ou CD



ça dépend surtout de tes gouts !!

Citation : je ne comprends pas tellement la différence.



:8O:
:?!:

eh bien, heuu, sur une platine vinyls tu poses des disques vinyls, et sur un platine cd, tu rentres des cds !!! :tourne:

ou alors je n'ai pas bien compris ta question !! :oops:

Citation : c'est juste pour un usage "personnel", voir des petites soirées chez des potes, pas plus. En ce qui concerne mon buget, c'est aux alentour de 600€.



si tu as un petit budget, je ne saurais que te conseiller de prendre du cd, car le vinyl te reviendrat plus cher (achat des disques).
4

Citation : si tu as un petit budget, je ne saurais que te conseiller de prendre du cd, car le vinyl te reviendrat plus cher (achat des disques).



Absolument pas d'accord avec cette phrase.
5
Aahh !?!

tu pourrais preciser please !!
tu fais comment ?
tu attends qu'ils "tombent du camion" ?
6
Bonjour,

C'est plutôt à toi de préciser..non? Quand on avance un truc, il faut argumenter un minimum.(je ne parle pas pour toi, car généralement tu le fais)