Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche disquaire vinyle dans la morbihan svp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche disquaire vinyle dans la morbihan svp
Bonjour a tous,

Alors voila je me lance dans le djing, donc je pense m'acheter mon premier set d'ici 10 ou 15 jours. Après avoir parcouru les forums de long en large, mon choix c'est arrêté sur 2 numark tt500 et une dmx06 ou une korg km202.

Alors voila mon problème j'ai choisi le support vinyle plutot que cd, pour plusieurs raisons mais surtout j'adore allez fouiller chez les disquaires pour trouver mon bonheur. La je fait appel au dj Breton et plus particulièrement de a region morbihannaise, car je n'arrive a trouver aucun disquaire vendant des vinyles neuf ou occasion.

Si vous en connaissez et que vous pouvez m'aidez ca serai cool parce que la je me demande si je ne vais pas plutot me prendre des platines cd type denon dn-s 1000.

merci.
2
Tu veux mixer quoi comme style ?
3
Si tu veux de très bons conseils et des bacs bien remplis tu peux éventuellement te faire des week ends " suicide de portefeuille " sur nantes, je peux te filer l'adresse de
- Bug909 pour l'electro/drum'n'bass/minimal/techno/hardtek
- Oneness pour le hiphop/abstract/acid jazz/reggae-roots/dub etc...
- Meloman pour un peu de tout mais toujours du bon...

Après c'est tout ce que je peux faire pour toi, j'imagine qu'il doit y avoir de très bon disquaires dans ta région mais je ne les connait pas...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
4
Alors je veux mixer de l'electro style house, minimal.

merci pour les adresse funk3y, si jamais je passe sur nantes, je viendrai fire pleurer ma carte bancaire.

Si vous en connaissez sur lorient et vannes n'hesitez pas...
5
Moi perso je suis à st brieuc (donc pas trop loin) et j'ai 200-250 vinyles à vendre donc si ça tintéresse : MP :bravo: