Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch sur cdj 800 mk2

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scratch sur cdj 800 mk2
Yop Yop je voudrais avoir quelques conseils et quelques bonnes adresse pour apprendre les bases du scratch et mieu meme sur platine cd ca serait le pied
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci deums
13

Citation :
la différence ce fait sur: t'as pas de retour de couple, t'as un petit plateau, pour faire des tears et autre effet sur le son, c'est un peu chaud, j'ai déjà essayer les 800 et 1000, et je préfère de loin le vinyl, je ne fait quasiment que du scratch...



Franchement, ok tu préfères le vinyl et je te comprends tout à fait mais à dire qu'il n'y a pas de couple sur des CDJ et surtout des dns 3500 et Numark CDX, la je trouve ça fort.

Surtout pour débuter et avoir un bon niveau dans le scratch, ca suffit.
14

Citation : Franchement, ok tu préfères le vinyl et je te comprends tout à fait mais à dire qu'il n'y a pas de couple sur des CDJ et surtout des dns 3500 et Numark CDX, la je trouve ça fort.



j'ai jamais parler des CDX ou HDX ou des denons, j'ai parler des cdj, il n'y a pas de couple moteur, puisque le plateau n'est pas motorisé... donc pas de moteur, pas de couple...

après sur qu'il y a beaucoup de scratcheur qui tourne avec des platines cd's...

j'ai un serato, et je préfère scratché avec de vrai disque, maintenemt, c'est mon avis, ça n'engage que moi, je sens des différences entre le scratch sur vinyl, le scratch sur mp3, et le scratch sur cd, c'est différent et je préfère et de loin le vinyl...

Citation : A au passage si un gentil homme pourrait me passer un ou deux breakbeats en mp3 ca serait sympa de maniere a apprendre avant de m'acheter un ou deux vinyles que je ripp apres!!!



fait moi pété ton adresse e mail si tu veux que je te fille des banque "scratch"