Sujet Avis: 2xcdj 400 + numark dxm 06 ou 2x dns 1000 + pioneer djm 400?

• 657 vues
Sujet de la discussion Avis: 2xcdj 400 + numark dxm 06 ou 2x dns 1000 + pioneer djm 400?
Voila je compte sur vous pour me conseiller :D je souhaite m'acheter des platines en fin de semaine, je suis débutant, je souhaite mixer de la house, deep hosue, minimal.. et je me suis accordé un budget de 1700e pour platines+table+flightcase+enceintes+casque et j'arrive pas à me décider soit prendre les cdj400 mais avec une table moyenne soit dns1000 avec une tres bonne table pour exactement le meme prix ^^ je pense que vos conseils m'apporteront une aide précieuse dans ma décision!
En vous remerciant ;)
PS: à vrai dire j'ai peur que la numark me déçoive! mais je peux pas me permettre de prendre et les cdj400 et la djm400 :'(
Même si j'ai des dns1000, je te conseille de prendre les pioneer même avec une table de merdre pour débuter..
Merci pour la rapidité de la réponse :)
Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les dns?
Moi aussi j'ai eu des dns 1000, je suis vite passé sur cdj 800

je ne dit pas qu'elles sont pas bien, mais elles sont trop petites, ces boutons en caoutchou c'est pas géniale.. question de goût

pour débuter une bonne paire de cdj400 avec une djm400 :8) , kit a prendre la table occaz si t'as pas assez
Les denons sont très bien, même si les boutons peuvent être un problème pour les bourrins, mais je trouve que niveau fonction les cdj sont très complètes , donc pour le pris ( 550€ ) , c'est un bon produit!!! :aime:

Les dns1200 sortent en avril , je pense par contre prendre cela plutôt que les cdj400... :8)
+300e pour la djm c'est tendu! :D et vu que j'achete par crédit j'ai pas le droit à une erreur de choix ^^ j'avoue la dns 1200 va etre bien mais j'ai pas la patience d'attendre jusqu'à avril, je veux avoir mes premieres platines au maximum dans 1 semaine héhé. Je pars dans l'optique de me dire que j'aurais pas forcément à racheter du matos tout de suite si je progresse sur cdj alors que sur denon..
Salut!
Moi je te conseille de prendre 2x Dns3500 + 1 x Dn-s1500s! J'ai acheté la paire de platine des USA (j'ai une garantie!) et la table je l'ai acheté en france sur techsono.fr je suis débutant et je peux te dire que ca envoie le paté :mdr: !! j'en ai eu en tout pour env. 1700€! je crois que c'est ton budget! Et puis les Dns3500 concurencient largement les cdj 800 mk2!! :clin: à toi de voir!!
HUGO