Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix potable pour 100 € ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix potable pour 100 € ?
Voilà tout est dans le titre...

je viens d'acheter 2 petits XP5 et je voudrais faire une régie avec...

pour info j'ai déjà 2 m5g, 2 cdj800mk2 et une denon x1500s...

bref je veux une petite régie son pour mes délires facilement transportables...

je cherche donc une petite 2 voies pas cher mais qui tienne le coup..

dans les 100 euros j'ai vu la stanton m202 ou smx201 ou numark dm1002mkII...

bref un truc pas cher et potable...lol, je me doute que derriére une denon il faudra pas être trop exigeant surtout à ce prix...
2
Je peut te parler un petit peu de la Stanton M202 que j'utilisait avant ma table actuelle.

La M202 est intéressante pour quelqu'un qui débute dans le sens ou elle est vraiment simple et fiable. Je pense qu'elle pourrait aussi correspondre à tes besoins, mais comme tu le dit, toi qui n'est pas débutant, il ne faudra pas être trop exigeant dans le sens ou pour 100€ tu as une table dont les eq sont moyennement performant (-26 ; +9 db il me semble), un cross fader correct pour le mix mais ça s'arrête là.
Ce que je retient de cette table c'est sa qualité générale honnête pour ce prix dans le sens ou elle n'introduit aucun souffle sur le master (un très léger dans le casque inaudible lorsqu'il y a de la musique) et que les potards sont agréables au touché, aussi depuis que je l'ai je n'ai rencontré aucun problème avec.

Voila si tu as d'autres questions sur cette table je me ferais un plaisir de te renseigner.
3
Salut Playskool.
Pourquoi ne pas te prendre une petite dnx-100 d'occasion? Ca se trouve facilement à 140-150 euros et c'est une super table pour ce que tu veux faire.
Sa taille est comparable à une petite Stanton, mais niveau qualité, c'est mieux. :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Y'a pas d'occaz.... et pis je me suis mis un budget max de 100 euros...c'est pour mettre sur de grosses installs...juste pour le délire de me faire une mini régie(vu la taille des xp5/...) :mdr: