Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile : Tables haut de gamme help !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix difficile : Tables haut de gamme help !
Hello tout le monde

je compte m'achete une bonne table
je mixe sur vinyl, j'ai besoin de 3 voies, et je n'ai que faire d'éventuels effets (des filtres ne me dérangent pas :P: )

mon budjet : 900 € grand max

j'ai donc pensé a (ordre de préference pour l'instant)

rane empath NEUVE
vestax pmc cx occasion

les tables a fader "table de mixage studio" genre xone 32 62 ou rodec me font peur, enfin cette forme de fader me fait peur, j'ai parfois envi de mixer "nerveusement"

ma question principale est niveau son, la empath as elle un meilleur son que la vestax ?

merci a vous, si vous avez d'autres propositions

ah et aussi, est ce que la empath sonne mieu que les xone ?
2
Regarde la D.4 pro de Mackie, j'ais la D.2 qui à un son très propre (studio) et si tu scratch le cross est infatiguable.
3
J'avais pensé a cette table mais impossible de la trouver en europe ! donc c'est vite reglé :D:

merci d'avoir participé :clin:
4
La Rane Empath est le must :D:
Elle est très solide, a un son exceptionnel, après, elle n'a pas d'effets.
Regarde peut etre aussi la Allen Heath Xone 42.
5
Ouai j'avais vu la xone 42 mais peu trouvable, on ne sait pas réelement les les sites de vente en ligne "low price" l'on en stock, l'attente peut etre longue...

je pense prendre la empath, j'avais une dnx100 avant et j'adorais le coté mini, donc la rane empath m'a l'air toute indiquée

de plus, je jongle entre mix doux et "nerveux" a coups de faders, et je pense que des P&G tiendrons le coup :D: (coups de fader qui je pense auraient été moins commodes avec une rodec par exemple, j'ai une peur bleue de ces faders chelou...)

si en plus on a une son de tueur...

merci a vous tous

ps : rane c'est garanti 3 ans ? et fabriqué aux USA ?
6
Pour la D.4 pro je l'ais vues sur Musik-service.
7
J'ai commandé chez mon revendeur local (comeback music, lyon) la rane empath (bleue originale, plus jolie :P: )

il a bien voulu s'aligner sur le prix allemand, donc c'est sympa !

merci pour votre participation a tous

ps : pour la mackie d4, ca a l'air sympa, mais je n'ose pas me lancer dans l'essai d'une table que personne n'a :/

mackie a plutot bonne réputation, mais vu le prix, ils ont je pense tiré la qualité vers le bas ...