Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB instalation Mixvibes DVS LE vista

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PB instalation Mixvibes DVS LE vista
BONJOURS je vient tout juste de recevoir mes platines time codé (pack dj tech usb 20 revolution) et lorsque j'installe le tout, lorsque je veux lancer le mixvibes DVS il me lance une fenetre d'erreur en disant que mes platine DJ Tech ne sont pas branché


mon ordinateur portable c'est une ACER Aspire 7220 , 2 GHZ 1GB RAM DDR2 avec vista

cordialement
2
Bonsoir Djpizz,

Quelle carte son utilises-tu?
3
Ah ok, c'est tes platines qui sont directement branchées en USB si je comprends bien?
4
Re


ma carte son c'est une realtek high definition Audio et j'ai une carte son USB livrée avec ce fameux pack. Je pense que Vista bloque mais n'existe il pas de mise a jour ou autre car je vais pas formater pour sa



cordialement
5
Oui il s'agit des platine direcctemetn branché en usb au pc
6
Il faut désactiver la sécurité des comptes utilisateurs sous vista il me semble...

sinon le mieux c'est d'aller sur le forum de mixvibes...

Bref j'ai toujours pas compris pourquoi les mecs ne consultent pas le forum constructeur...

c'est comme si j'avais un pb sur ma peugeot 307 et que j'irais sur le forum de mercedes...

bref... :???:
7
Non mais ce qu'il y a sur le site mixvibes, c'est qu'avant de poster les sujet il faut envoyé numeroe de serie plus nom d'utilisateur a l'administrateur et te le confirme par email et ensuite tu peux envoyé des sujet pour l'instant je suis toujours en attente donc voila et sinon mon controle des compte utilisateur et desactivé