Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live questions

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton live questions
J'envisage d'enregistrer des boucles en live sur des titres cds en diffusion ,après maintes recherches je trouve que Live serait la meilleure configuration ,voici mes questions:

-Ableton live comprend il déjà des sons de base ,des batteries en boucle?
-Comment synchroniser les parties de synthé avec le titre cd joué ?
-La pédale Fcb 1010 Behringer pourrait elle déclencher l'enregistrement? Et permettre le bouclage instantané? (comme une rc 50) mais synchro!!!
-le Tringer Finger M audio peut il etre compatible avec ce logiciel (pour configurer d'éventuelles boucles de batterie) ?
Enfin quelle configuration minimale faut il? Un portable Acer Aspire 9423 wsmi peut il faire l'affaire?

Merci pour vos réponses!! :clin:
2
Alors tous d'abord je sui aps un pro je commence juste a prendre en main ableton

Citation : Ableton live comprend il déjà des sons de base ,des batteries en boucle?


oui

Citation : Comment synchroniser les parties de synthé avec le titre cd joué ?


soundbite micro

Citation : La pédale Fcb 1010 Behringer pourrait elle déclencher l'enregistrement? Et permettre le bouclage instantané? (comme une rc 50) mais synchro!!!


je sais pas

Citation : le Tringer Finger M audio peut il etre compatible avec ce logiciel (pour configurer d'éventuelles boucles de batterie) ?


oui

Citation : Enfin quelle configuration minimale faut il? Un portable Acer Aspire 9423 wsmi peut il faire l'affaire?


regarde sur des site ya la configue minimum

minimal, tech-house

3

Citation : Comment synchroniser les parties de synthé avec le titre cd joué ?



soundbite ou une table qui gere le midi
4
Comme la Djm 800 ou l'ecler nuo 4-5.