Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vinyl + table pour 400 à 500€ pour débutant

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine vinyl + table pour 400 à 500€ pour débutant
Bonjour a tous,

je mix de temps en temps sur les platines cd de Clemout44 un ami dj.

J'aimerais mis metre mais sur des platines vinyl. :bravo:

j'ais un budget de 450€ environs pour deux platines vinyl et une table de mixage 3 voies.
merci d'avance de votre aide
2
:up:

Hors sujet : salut alex content de te voir sur AF depuis le temps..

.
Alors ya pas un dj simpa qui boss sur vinyl pour aider mon pote a acheter du matos?
Clemout
3
Salut a toi,

Je vends 2 platines Stanton Str8-60, 1 mixette Stanton SK-6F
les cellules d'origines Stanton et une cellule Ortofon OM Scratch mais je crois qu'elle a besoin d'un nettoyage.
Je me servais de ce matos pour le mix et le sratch mais j'ai de moins en moins de temps, je suis donc resté au stade débutant...

J'ai aussi quelques vinyls HipHop/RnB + breackbeat et quelques DVD pour apprendre a scratché (DVDEEJAY 1 & 2, AKDMIX...)

Tiens moi au courant si ca t'interresses et on parlera d'un prix.

a++
Jpoz un 12 pur com mon 7506
4
Ton budjet sera trop serrer je te conseille en platine vinyl soi les tt500 soi les technics mk2 d'occaze soi les bst pr 4.5 (synq xtrem reloop rp6000 exactement les meme que les bst)apres une petit mixette d'occaze genre ecler smac

minimal, tech-house

5
Merci pour vos conseil sa maide enormement!! c pas facil de se faire une idée avec tte ses platines

Sddbprod ton offre m'interresse beaucoup, dimanche prochain je vais chez un dj pro essayer tt un tas de platine et j'en profiterai pour lui parlé de ton matériel je te tien au courant !!!

typool je sais que mon budget est sérré jvais retenir tes conseil pour les platine que tu m'a sitées mais j'ai peur que pour trouver des technics mk2 d occase avec mon budget avec un pitch qui n'est pa flingué sa va etre dur!!




merci bcp a vous :D: :aime:
6
Je vois souvent de bonne technics en exelente etat dans les 250 - 300 euro

minimal, tech-house