Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec Audacity

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soucis avec Audacity
Salut les gars, j'ai un petit soucis. Je veux enregistrer un set mais d'habitude je en travail pas sur ce pc ci. Sur cet Audacity, l'endroit ou on sélectionne la source d'enregistrement (à coté du volume) est "gelé", je ne sais pas cliquer dessus pour sélectionner l'entrée Line.

Help :|
2
Bonjour

Bah déjà tu aurais dû poster parce que chris22 aurait vu ta question plus vite.

Tu peux déjà essayer de sélectionner la source d'entrée à partir du panneau de configuration ; ou alors en double-cliquant sur le petit haut-parleur situé en bas près de l'horloge et après "Options" et "Propriétés" tu sélectionnes "Enregistrement" puis "OK". Apparaissent alors toutes les sources d'entrée possibles. Fais des essais avec "Aux", "line-in" ou "Sum" tu verras bien celle qui donne le meilleur résultat.

Pour l'instant c'est la seule soluce que j'ai pû trouver :noidea: Mais c'est bizarre çà....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Problème résolu, ce n'était pas ça, je ne sais pas ce qui s'est passé.
4
Bonne nouvelle

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Salut a tous !!!
j'ai un petit probléme pour enregistrer mes mix avec audacity :oo:
quand je lance l'enregistrement je peut voir quil se crée etc mé quand j'ai fini, je ne vois pas comment l'enregistrer :???:
quand je cherche dans mes dossier je trouve un dossier mé dedans il ny a que du fragmenté illisible
commen je peu faire pour enregistrer mon mix é quil apparaisse comme une chanson normale qoi :?:
merci de votre aide
Envoi les basses si il en reste
6
Bienvenue sur AF Zitt ;)

FICHIER > EXPORTER EN WAV

Et la tu as plus qu'a choisir ou tu veut qu'il exporte.

Ou

FICHIER > EXPORTER EN MP3
(il te demanderas l'emplacement de LAME (encodeur LAME.dll), si tu ne l'as pas tu peut le télécharger ici > http://www.rarewares.org/mp3-lame-bundle.php )

Tu peut aussi exporter en OGG-VORBIS
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
7
Merci dj seb :bravo:
Envoi les basses si il en reste