Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'espère que vous avez le coeur bien accroché .

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 519 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'espère que vous avez le coeur bien accroché .
De retour d'une petite sortie en boite hier ...

Le constat est alarmant ..... :oo:

Voyez vous même ...

le tapis de souris le plus cher du monde :



ça fait mal ...



A cause de quoi ?? :



:furieux:
2
Salut!
n'empeche les slipmats font de bons tapis de souris :bravo:
3
Une mk2 c'est super comme cendrier aussi. Juste a retourner le plateau ...
Je suis sur que cele de gauche été comme ça avant l'interdiction de fumer en boite ...
4
J'parie que le gars il est tout fier de son écran tactile, dit la vérité, c'est toi qui mixe :mdr:
5
Nonon dsl c'est pas moi !

Bien vu le coup de l'écran tactile, je pensait pas que quelqu'un calculerai ça ...

Par contre, celui qui arrivera a me ré écrire ce qu'il y a sur le papier ... :P:
6
Beaucoup de gens font sa :oo: c'est pour sa que les feutrine sont souvent degueulasse en boite. Souvent sa sert de porte verre,cendrier,bouffe ect......
7

Citation : Par contre, celui qui arrivera a me ré écrire ce qu'il y a sur le papier ... :P:



23H43 - dire au micro " EWIGOOOOOO"
00H26 - dire au micro " C'EST CHAUD CE SOIR"
00H40 - appuyer sur play
00H52 - faire pipi
01H32 - dire au micro "VOUS ETES LAAAAAAA"
06H30 - penser à dire au boss de me virer ces mk2 de merde pour me mettre un vrai tapis de souris sans pointe au milieu........c'est génant, la souris fait que de taper dedans et je risque une foulure du poignet !!
06H35 - si il a accepté pour le tapis, pousser jusqu'à lui demander de m'acheter un automate pour cliquer sur l'ecran à ma place, c'est fatiguant !!


bein oui !!

faut vivre avec son temps koâa !!!! :P:
8
Sur le papier c'est les dédicaces et autres anniversaires ...
9
En général c'est ça, en effet !!

:clin:
10
A un moment il y'a marqué "Bonne anniversaire a Brian" sauf que y'a une méga grosse faute.. :mdr: