Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des chansons en tracks pour remixer?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des chansons en tracks pour remixer?
Bonjour,

J'aimerai bien faire quelques remixes, mais je me demandait ou est ce qu'il y avait moyen d'acheter ou de trouver, des chansons encore en tracks. C'est a dire la piste basse, la voie, le beat, etc. Pas encore mis ensemble, quoi.

Je sais que les assez grand dj et producteurs les recoivent des artistes. Mais pour un amateur, comment est ce qu'on se procure ça?

merci


Pierre
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
2
Nul part.:mdr:

faut pas rêver. si tu n'es personne aucun label va t'envoyer les parts.

à part quelques accap ou dj tools sur beatport ou juno, les kits de remixes sont généralement proposés lors de contests, ou payant mais rares chez neomusic.
3
Il y a le site de real world remixed qui est pas mal. Ils fournissent assez souvent des packs de leur prods, gratuitement sur simple inscription.

www.realworldremixed.com
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Salut,
Tu peux également t'inscrire sur www.samplestation.net , il y'a pas mal de samples et d'acapellas dessus! J'ai aussi 4 gros packs d'acapellas que je peux t'envoyer par megaupload :bravo: contact moi en MP si ca t'intéresse!! :clin: