Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double lecteur CD/MP3 et mixette pour débuter

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Double lecteur CD/MP3 et mixette pour débuter
Salut,


Voila je cherche en occaz en ensemble lecteur CD/MP3 et mixette 2 voies.
J'aimerai aussi pouvoir lire mes MP3 de mon ordi.

Qqchose pour apprendre et qui tient quand même la route vu quil sera déjà d'occaz.

Que me conseillez vous??

MERCI POUR LES REPONSES :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
3
Je débute mais ça sera que pour qques soirées sans grande prétentions...et pour mon plaisir personnel majoritairement.
il faudrait qqchose de fiable car j'ai pas possibilité d'avoir des magasins tout prés...

pour un budget de 400 on va dire mais c'est à la louche je sais pas trop quoi mettre :?:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Bon comme je vois que ça va être chaud d'avoir à la fois les lecteur CD et de mixer mes MP3 du PC, je penche plutot vers une console comme la numark D2 et une table 3 voies histoires d pouvoir brancher 2 lecteurs CD plus tard.

Dans un premier temps je prefere ne pas mixer avec des CD mais avec juste mon disque dur externe ou une clé USB.

Vu le prix des D2 le budget va augmenter un peu mais comme c'est en occaz je veux pas atteindre le prix des pack neuf classique (2 lecteur CD/MP3+mixette)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

5
La numark D2 à l'air d'un bon choix (pas tester).
Mais en occasion sa vas être difficile d'en trouver comme ce produit est récent.
si c'est pour apprendre le mix je vois pas pourquoi tu projette d'avoir 4 source pour mixer, 2 suffise largement!
6

Citation : Je débute mais ça sera que pour qques soirées sans grande prétentions...


Tu parles de faire des soirées mais niveau son t'as ce qu'il faut? Car n'oublie pas la sonorisation qui va grave gonfler le prix du pack.. :??:
7
Niveau son j'ai déjà 2 satellites amplifiés, il me mank un sub.

j'ai pas un gros budget c sur mais bon faut voir.

le D2 a l'air bien n'empeche ça me plait vraiment

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8
Personne na d'avis sur le numark D2 director?ya til une marque équivalente?

merci

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

9
J'ai pu utiliser qu'elle que fois le D2, bah c'est vraiment sympa, juste la molette trop souple à mon gout, des petites chose bizard, mais ça marche très bien, aucun soucis de recherche, bref un produit bien foutu et qui vaut le coup ;)
10
OK merci pour ta réponse :clin:


la molette trop souple comme tu dis elle te pénalise en koi?

Et les petites choses bizar sont elles préjudiciables pour mixer?

Dans la recherche des morceaux on peut naviguer dans des dossiers et sous dossiers etc?
Ya pas de rrestriction au niveau capacité du disque dur?

oula ça fait bcp de question :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!