Double lecteur CD/MP3 et mixette pour débuter
- 10 réponses
- 5 participants
- 2 744 vues
- 5 followers
xabibass
Voila je cherche en occaz en ensemble lecteur CD/MP3 et mixette 2 voies.
J'aimerai aussi pouvoir lire mes MP3 de mon ordi.
Qqchose pour apprendre et qui tient quand même la route vu quil sera déjà d'occaz.
Que me conseillez vous??
MERCI POUR LES REPONSES
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
- 1
- 2
pouranat
xabibass
il faudrait qqchose de fiable car j'ai pas possibilité d'avoir des magasins tout prés...
pour un budget de 400 on va dire mais c'est à la louche je sais pas trop quoi mettre
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
xabibass
Dans un premier temps je prefere ne pas mixer avec des CD mais avec juste mon disque dur externe ou une clé USB.
Vu le prix des D2 le budget va augmenter un peu mais comme c'est en occaz je veux pas atteindre le prix des pack neuf classique (2 lecteur CD/MP3+mixette)
Fabad
Mais en occasion sa vas être difficile d'en trouver comme ce produit est récent.
si c'est pour apprendre le mix je vois pas pourquoi tu projette d'avoir 4 source pour mixer, 2 suffise largement!
Teck-nik
Citation : Je débute mais ça sera que pour qques soirées sans grande prétentions...
Tu parles de faire des soirées mais niveau son t'as ce qu'il faut? Car n'oublie pas la sonorisation qui va grave gonfler le prix du pack..
xabibass
j'ai pas un gros budget c sur mais bon faut voir.
le D2 a l'air bien n'empeche ça me plait vraiment
xabibass
merci
djem
xabibass
la molette trop souple comme tu dis elle te pénalise en koi?
Et les petites choses bizar sont elles préjudiciables pour mixer?
Dans la recherche des morceaux on peut naviguer dans des dossiers et sous dossiers etc?
Ya pas de rrestriction au niveau capacité du disque dur?
oula ça fait bcp de question
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2