Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controller pour serato scratch live (equivalent de la ttm57sl )

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controller pour serato scratch live (equivalent de la ttm57sl )
J'ai entendu qu'avec la version beta de scratch live on pouvais controller les loops et les cues a partir d'un controller midi
j'aurais besoins de conseils et d'eclerage pour en trouver un sympatoche
le but serait donc de mettre l'ordi en retrait pour arriver a l'equivalent de la Rane TTM57 sl

sa serait pour une utilisation plutot hip-hop
2
UP ??
3
La TTM57 c'est avant tout une table qui plus est midi.

Les contrôleurs dont tu parles sont des platines (Denon HC4500, Pio DJM400, Numark ICDX), donc rien à voir (pas de faders/eq). Si tu fais du hip hop c'est justement la TTM57 qu'il te faut.

Ou alors tu attend l'autre soft de Serato (Itch) qui lui va tourner avec 2 contrôleurs complets orientés hip hop (Vestax vci300 ou Numark NS7)
4
Ouais mais moi se que je veux en fait c'est juste un truc qui remplace l'interface de l'ordi tout en gardant mes p^latines et ma tables (en gros les fonctions supplementaire de la ttm57sl
5
Il y a beaucoup de trucs sur la TTM57 qu'on ne retrouve pas dans l'interface Serato donc tu ne pourras pas les assigner.
Le mieux que tu puisses faire dans ton cas avec un contrôleur midi c'est le substituer au clavier de ta machine.
6
Ouais c'est sa....genre pour les loops cue etc...mais lequel choisir