Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XONE:32 ou MixBox ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion XONE:32 ou MixBox ?
Alors voila mon hésitation :

J'ai vendu ma nuo, mes cdj 800, j'ai déjà repris 2 dns 1200 et un kaoss pas 3, mais voila, me manque une table de mix.

J'avais été dessus un peux par le son de la nuo, et donc je vise le top, mais dans des tables compact, je vie dans 6m² depuis 1 moi, et j'avais pas la place pour une grosse régie. J'ai en gros 500 ou 600€, et là, bah, je sèche, j'ai jamais toucher aucune de ces table, alors avis au connaisseur :)
2
Up ? je m'arette pas à ces deux models bien sur si vous avez d'autre idée ^^'
3
Bah moi je te conseille la rodec mixbox ^^ tres bon son fiabiliter a toute epreuve , precis , potar qui crache pas que du bon quoi ^^ :aime:

minimal, tech-house

4
J'ai pas trouver si y avait un renvoie popur des effet ( le kaoss pad ? ) qu'elle qu'un a t-il l'infos ?:)
5
Non pas de send return par contre tu peu le metre entre ton master et ton ampli ou enceinte

minimal, tech-house

6
Arf relou pour la brancher sur la sono, c'est pas ça les cable rca / XLR :/

Enfin on fait avec ce qu'on a ^^
7
Pour le prix, la allen en heath est une vrai merveille aussi, j'ai pu l'essayer plusieurs fois, un bon son, LE filtre allen en heath :D et bon, 3 voies, si jamais un jour tu as besoin de plus que tes 2 voies... maintenant, la rodec est une pure bete aussi, je crois que tu dois essayer les deux et te faire ton opinion, c'est des styles différents :clin: de toute façon il y a pas de mauvais choix ! :bravo: tiens nous au courant, :clin:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
8
Il me semble que la Xone 32 n'a pas non plus de Send Return...

Sinon tu as la Mackie D. 2 Pro qui est franchement :aime: 648€ chez Thomann

Ou encore les NUO 2, 2.0, 3 et 3.0
9
J'étais dessus par ma nuo, donc je reprendrais pas ça.

La xone me branche vraiment, dur choix ^^
10
Sur la xone ya un send return

minimal, tech-house