Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche prog. pour composer Beat + Simple melodie electro.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 065 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche prog. pour composer Beat + Simple melodie electro.
Bonsoir, Je prepare avec mon groupe une chanson Rock/electro axé dancefloor, pour cela j'ai besoin d'un programme qui me permet de programmer un beat simple pour acompagner la guitare, basse et voix jouée live.

Donc par ex, 20 temps du rytme (boom tchik boom tchik) et refrain pdt 10 temps avec ce mm rytme plus une petite melodie electro et ainsi de suite...

Je cherche qlq chose de facile et pas trop chere vu que c'est pour une seule chanson...

Demandez moi si j'ai besoin d'eclaircir ma question, merci ^^
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci tout le monde, je me suis procure ableton 7, ça marche pas mal je dois dire...

Mais mnt que j'ai créé mes paterns, je les prends sous forme mp3, les mets dans un lecteur mp3. Et hop dans la sono ? Ou j'ai besoin d'un hardware ?
Plug'n'Play...
12
En fait tu as deux modes dans ableton live : le mode pattern que tu as quand tu ouvre ton logiciel et le mode séquenceur.
une fois que tu as créé tes pattern va dans le mode séquenceur pour les disposer à la suite.

avec live 7 tu as des tutoriaux inclus qui t'explique pas à pas les fonctionnemnt du truc.

après tu branche ton pc direct sur la sono et tu envoie, mais si tu veux envoyer ça absolument en cd, enregistre la chose en wave,la qualité sera meilleure et tu pourras lire ça dans n'importe quel lecteur.

si tu as besoin de samples de batterie, va voir là :
http://thearmz.net/doa/
13
Merci beaucoup, vous m'etes plus qu'utile :mrg:
Plug'n'Play...