Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 3 platines cd

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 789 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix entre 3 platines cd
Bonjour
Voilà je mixe sur vinyle pour l'instant et j'aimerai bien passé au cd en complément mais j'hésite entre 3 platines différentes : les JB SYSTEMS MCD200 CD, les CDJ 200 ou les CDJ 800 MK2. C'est plus au niveau du rapport qualité prix que j'aimerai de l'aide. J'imagine bien que les cdj 800 mk2 sont plus perfomantes mais est au point de mettre plus de 400 euros en plus ? Les platines serviront uniquement à l'entrainement dans ma chambre mais bon c'est toujours agréable de pouvoir mixé sur du bon matériel et d'être tranquille donc voilà pourquoi je solicite vos conseils merci d'avance.
2
Cdj200 ou DNS1200
3
Merci pour la réponse posté rapidement et tu pourrais pas me dire en 2 mots pourquoi ce choix la stp pour pouvoir me situer ?
4
Salut,

Rapport qualité/prix/fonction pioneer gagne pas (sauf pour la cdj 400 mais ca reste a debattre).
La cdj 200 est tres bien mais reste quand meme chere pour les fonctions qu'elles proposent.

Donc ca depend de tes attentes et d prix que t'es pret a mettre.
5
Cdj 800 mk2 pas de comparaisons a faire je sors d'une cdj 200 et j'ai depuis 4 mois les cdj 800 mk2 et c'est beaucoup mieux le jeu en vaut la chandelle!!!
6

Hors sujet : arthur_3492 :fleche: Tiens tu me surprends la, tu ne lui conseilles pas les Axis 9 :mdr:


Bon sans rire, je te conseille de te prendre les cdj 800 Mk2 pour leur précision et puis leurs qualités ont été évoqués maintes et maintes fois :clin:
7

Hors sujet :

Citation : arthur_3492 Tiens tu me surprends la, tu ne lui conseilles pas les Axis 9



C'est déja mieux que les JB Systems ! :mdr:

8
Mdr teck-nik.

Je conseil les axis 9 pour les debutants qui ne savent pas si ca leur plaira ou ceux qui n'ont pas un budget de malade comme moi.

Aparement il mix deja sur vynil et a un budget solide.

Moi a ta place j'hesiterai entre cdj400 et 800mk2 et non avec les 200 qui sont a mon avis en fin de vie etant donné que avec 100euro de plus on a les cdj400 qui sont largement mieu.
9
Oui et pour 200€ de plus ta une platine professionnelle qui te permet bcp de truc qu'est la cdj 800 mk2

le tout petit jog, l'usb et tout et tout c'est pas encore assez utilisé, j'attends cet été de voir certains copains et certains bar voir s'ils n'auront pas de pb avec parce que moi avec les 800 mk2 0000000 pb
10
Bon merci pour toutes ses réponses les gars mais maintenant je viens de lire plusieurs sujets sur le forum et je vois que les denon sont également plébicité et surtout moins cher, vu que ces platines serviront quasiement qu'à m'entrainer chez moi, les denon ont l'air plus avantageuse. Moi elles me serviront que pour le mix (house) mais je voudrais bien savoir s'il en s'entrainant avec celle la, il n'y a pa de risque d'etre dérouté en tombant sur des pionneer en club par exemple. merci