Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ce vendeur en ligne?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui connait ce vendeur en ligne?
Salut,

ça a l'air d'une arnaque mais je suis curieux de savoir quand meme.
ce site http://flyglobalmag.com/bermudacomms/cdmixer.htm
qqun le connait?déjà commandé chez eux?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
Personne?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3

Citation : Salut,

ça a l'air d'une arnaque mais je suis curieux de savoir quand meme.
ce site http://flyglobalmag.com/bermudacomms/cdmixer.htm
qqun le connait?déjà commandé chez eux?



Commander quoi? comment ? tu peux même pas passer commande... :oo:
4
Si si,tas un tel et un email,voir meme msn le mec te répond et tout
j'ai eu le mec par msn déjà.l'email: palermo.comms@hotmail.com
maintenant personne n'a eu affaire à eux?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

5
Lol, le mec il habite aux bermudes :lol:
6
Ouai c chelou :lol:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

7
Oui moi c'est pareil j'avais un mec comme ca son msn c'était un truc du genre gsmmail..@hot.com je lui avais parler (en anglais :mdr: )Et il m'avait dit que ses prix étaient faibles car il faisait parti d'un réseau énorme aux UK.. :D: Donc après arnaque ou pas? A vérifier.. :| Mais en effet les prix sont très attirants :o:
++
HUGO
8
Un truc qui fait peur, les images genre Ebay ou Amazon, ne mêne sur aucun lien, ce qui normalement ammène sur le site web même.
Le lien "contact us" ne marche pas.
Le bookmark non plus d'ailleurs.
9
Oui moi je lui parle en anglais aussi et pareil il m'a dis faire parti d'un grd réseau, Uk,afrique etc.
le truc c'est qu'il est relou sur msn ,vient tjs te parler en te wizzant donc c'est pour ça que moi je crois à un petit malin qui s'amuse.

de plus il ma dit que je n'avais qu'a paier le port ( environ 40 dollaars) et paier le reste à la réception..mais bon s'il fait ça avec plein de monde ça devient lucratif! :o:

mais les prix c'est vrai que..900 dollars une mk3...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

10

Citation : Oui moi je lui parle en anglais aussi et pareil il m'a dis faire parti d'un grd réseau, Uk,afrique etc.
le truc c'est qu'il est relou sur msn ,vient tjs te parler en te wizzant donc c'est pour ça que moi je crois à un petit malin qui s'amuse.


Grand réseau d'arnaque ouais, :mdr: moi aussi il me faisait toujours wizzer, ca m'a soulé et je l'ai bloqué!! :clin: Je pense quand meme que tu devrais te méfier!! Moi le mex me faisait une offre: si j'achetais 2 articles au choix il m'offrait le meme 3eme gratos :8O: .. Ca puait l'arnaque :non:
++
HUGO