Qui connait ce vendeur en ligne?
- 10 réponses
- 5 participants
- 761 vues
- 4 followers
xabibass
ça a l'air d'une arnaque mais je suis curieux de savoir quand meme.
ce site http://flyglobalmag.com/bermudacomms/cdmixer.htm
qqun le connait?déjà commandé chez eux?
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
- 1
- 2
xabibass
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Anonyme
Citation : Salut,
ça a l'air d'une arnaque mais je suis curieux de savoir quand meme.
ce site http://flyglobalmag.com/bermudacomms/cdmixer.htm
qqun le connait?déjà commandé chez eux?
Commander quoi? comment ? tu peux même pas passer commande...
xabibass
j'ai eu le mec par msn déjà.l'email: palermo.comms@hotmail.com
maintenant personne n'a eu affaire à eux?
xabibass
Teck-nik
++
HUGO
Gabiche
Le lien "contact us" ne marche pas.
Le bookmark non plus d'ailleurs.
xabibass
le truc c'est qu'il est relou sur msn ,vient tjs te parler en te wizzant donc c'est pour ça que moi je crois à un petit malin qui s'amuse.
de plus il ma dit que je n'avais qu'a paier le port ( environ 40 dollaars) et paier le reste à la réception..mais bon s'il fait ça avec plein de monde ça devient lucratif!
mais les prix c'est vrai que..900 dollars une mk3...
Teck-nik
Citation : Oui moi je lui parle en anglais aussi et pareil il m'a dis faire parti d'un grd réseau, Uk,afrique etc.
le truc c'est qu'il est relou sur msn ,vient tjs te parler en te wizzant donc c'est pour ça que moi je crois à un petit malin qui s'amuse.
Grand réseau d'arnaque ouais, moi aussi il me faisait toujours wizzer, ca m'a soulé et je l'ai bloqué!! Je pense quand meme que tu devrais te méfier!! Moi le mex me faisait une offre: si j'achetais 2 articles au choix il m'offrait le meme 3eme gratos .. Ca puait l'arnaque
++
HUGO
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2