Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dj de 15 ans cherche info pour débutant!

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj de 15 ans cherche info pour débutant!
Bonjour, je vient de débuter dans le djing, mais je n'intervient vraiment que sur des petites fetes privées, c'est pourquoi je cherche des sytemes audio petits (et pas cher), et un pack de lumiere (pas cher)

j'aimerais des conseils sur les arnaques a eviter, et quel tarif doit-je demander a la soirée? (j'ai déja un peu de matos)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon moi je suis plutot lighteux :mdr:

Alors en son il te faut a mon avis minimum 2 enceintes de 250 watts rms

et niveau lumiere ca dépend de la taille de la salle, a mon avis commence par le classic Mushroom et Flower (tu poura meme les acheté, c'est donné) ou bien loué 2 ou 4 scaners dmx et un peu de trad
12
25€ le t-rex de martin ? mais c'est du vol!

12% du tarif neuf en loca, c'est beaucoup quoi. La plupart des prestataires en location font 4-6%, bon si il y en a beaucoup et si c'est régulier, mais quand même...
13
Mouif, et tu connait des marques plus mieux que d'autres??
(rapport qualité/PRIX)
14
Hmm, je trouvais ca cher aussi. j'ai du mal comprendre... :lol:
15
Qualité prix. A acheter donc?

Il y a des bons trucs chinois dès 200 euros. Mais je ne te conseille pas trop les produits d'entrée de gamme des grandes marques (martin, robe...) au même prix que les chinoises no name. C'est souvent de moins bonne qualité, car le "commercial" et l'image de marque a un prix
16
Moi j'ai un peu de chinois et ca ne me lache pas bref c'est pas le problème si le mec ne veux pas le l'occas et qu'il ne veux pas se ruiner il peux se tourner vers IMG Stage Line ou Starway...
17
200€ :x: :fache: :furieux: mais c'est pour acheter quoi????? un laser??
surtout si c'est du chinois!!
18
Est ce que c'est bien un phobos de starway?
19
Ca peut passé mais moi perso je déteste, a mon avis tu peu prendre des pat 100... au moin tu peux les programmé un minimum alors qu'un fobos c'est sapin de noel assuré
20
C'est vrai que 200 euros c'est peu. Faut commencer à 900 euros pour un truc correct. Mais ça reste hors de portée.

Tu peux acheter des effets à 60 euros, mais ils sont tous de la même qualité, c'est à dire médiocre-sapin-de-noel-incontrolable-blingbling