Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj de 15 ans cherche info pour débutant!

  • 28 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj de 15 ans cherche info pour débutant!
Bonjour, je vient de débuter dans le djing, mais je n'intervient vraiment que sur des petites fetes privées, c'est pourquoi je cherche des sytemes audio petits (et pas cher), et un pack de lumiere (pas cher)

j'aimerais des conseils sur les arnaques a eviter, et quel tarif doit-je demander a la soirée? (j'ai déja un peu de matos)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je les utilises pas en asservis, je fait "un projo, une multiprise, du son"
et il se débrouille avec son micro!
22
D'un coté c'est des petites soirée et je ne pense pas qu'il ai besoin de truc incroyable :noidea:

EDIT : Moi j'ai un Goboscan que je loue, sa donne quelques chose de simpa et quand je le loue les gens sont toujours comptemps :clin:
23
Niveau qualité, tout est fabriqué au même endroit, faut juste trouver les bons magasins qui peuvent assurer un bon service après vente. Thomann en est un (ils remplacent directement).

Après faut voir les effets, dans le genre j'aime mieux quelques wash, plutôt que des derby.
24
Exactement. pour l'instant j'utilise des enceinte ITRIGUE 3200 de creative avec
les 2x150watts de mon pere (qui fonctionnent avec un vieil ampli tou pourri)
25
Et est ce qu'une machine a fumée est important ou vraiment pas?
26
Bon moi j'ai eu 4 lyre et c'est juste a ce moment que j'ai pensé prendre une maf :volatil:

Oui je pense que c'est important
27
Et pour une fete a 20-40 personne, il faut a peu pres quel débit?
28
Ca dépend de la salle mais une F80 Z peut suffire :clin:

Si tu veux acheter donne ton budget et on te proposera plusieur "pack" de projecteur as ton budget :D:
29
C'est le probleme. je n'ai pas énormément d'argent "de base" et il faudrait que
j'attende d'économiser, mais je ne sais quel tarif utiliser!