Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque DJ,faire le bon choix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque DJ,faire le bon choix
Salut à tous :P:

Sujet maintes fois posé mais ne donnant pas de réponses concretes et surtout synthétiques..

Donc voila que choisir comme casque DJ?

Si vous avez directement une marque et son modèle précis n'hésitez pas à partager votre expérience.

Merci d'avance. :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
Salut
Perso, les casques je pense dessuite à Sennheiser.
J'ai le HD 205 et j'en suis pleinement satisfait : basses et isolation bonne. :clin: Mais c'est mon premier casque.

Après si t'as les moyens il y a certainement mieux (moins lourd, etc...)

Music sounds better with you.

3
Merci pour ta réponse,

on dit que le HD 205 est trop serré pour la tete c'est vrai?
peut on l'utiliser sur une oreille?( cad retourner un écouteur)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Les casque on va dire que c'est vraiment en fonction de chaqun.
Il faut en essailler plusieurs et voir avec lequel on est le plus a l'aise, un truc resistant de préférence : c'est souvant malmené, si tu mixe en soirée un niveau de sortie élevé et puis quand meme un son de qualité correct mais pour un casque DJ c'est pas le plus important.
Moi personellement j'ai toujours mixé avec des sehneiser en ce moment avec un hd25SP jcrois que mon prochain sera un HD25.
C'est vrai qu'ils serrent la tete au debut mais bon on a une super isolation et ils sont tres leger.
5
Perso j'ai le HD 205 et j'en suis pleinement satisfait mis à part du cable qui s'emmelent tout le temps dans mes pieds...