Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte + ampli pour electrohouse.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte + ampli pour electrohouse.
Bonjour !

Je viens de passer une bonne heure à scruter le forum, sans résulta.

En effet j'ai repris le mix depuis peu, et je suis complètement à la ramasse au niveau choix, marque, modèle, d'enceintes + ampli.

Donc voila, je cherche une solution enceintes+ampli pour relier à ma pioneer djm 400, sachant que je mix plutôt electro, electrohouse, donc avec pas mal de bass, mais aussi des mélodies aiguë/med.

Je mix surtout dans ma piaul de 12m², mais de temps en temps j'organise 2/3 trucs dans le garage d'un pote (~22m²).

mon budget est de ~600€.

J'ai vu que sur thomann vendait bcp la marque The BOX (https://www.thomann.de/fr/tampthe_box_pa215e800_set.htm) à prix correcte, est ce intéressant au niveau qualité sonore ?

merci de vos conseils ou expériences vécus
2
Slt,

Je te consseille les mackie SRM350 ce sont des enceintes amplifiée de bonne qualité tu peux les trouver a 300 eu l'unité
3
Càd dire amplifiée ? J'en prends 2, et je branche mon mixer dessus et terminé ?

merci de t'as réponse rapide
4
Oui c'est ça ;)

mais pour ce style de musique il te faudrait des sub aussi, compte 1400€ ppur un pack de base chez thomann ;)
5
Ouille ça picote le budget ! :oo:

si je prends 2 SRM350, je pourrais facilement par la suite rajouter un sub ?

Car si je compte bien, 2xSRM350 = ~700€, et il faudrait que je rajoute 700 juste pour un sub (1400 le tout d'après se que tu me dis). Enfin je veux pas non plus un monstre de puissance, ou des enceintes de mélomanes expérimentés...
6
Ben deja avec les 2 sattellite jpense que dans ta chambre ca risque d'etre suffisant...
Apres rien ne t'empeche si tu a mis encore un peux d'argent de coté de rajouter le sub plus tard.
Y'a rien de plus simple que ce petit systeme et c'est fiable comparé a d'autre marque plus bon marché
7
Alors à ce compte là, pourquoi pas le Lucas Smart?? :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Perso je conseille les Titan A 12 de chez Wharfedale, série amplifiée. Un excellent rendu dans les basses fréquences et un budget te convenant.
9
J'ai regardé les avis sur af pour les titans, elles ont l'air très moyenne, bon après c'est l'avis des autres...
10
Tu as regardé les avis des Titan 12 classiques, moi je te parle des Titan 12 Actives ;)