Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements table/platines

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchements table/platines
Salut à tous !
voila, je me met au platines, j'ai donc acheté 2 numark tt200 et une numark dm950.
mais ça marche pas... j'ai bien branché les 2 platines a la table (les cables rouge et blanc et la masse) mais quand je branche le casque (psk j'ai pas encore les bonnes baffles) sur la table, ça marche pas !!!
si qq pouvait m'aider psk là, j'ai vraiment les bo_les...

merki :D:
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
2
Bon vérifies si tu as bien brancher le câble RCA à la partie phono. Ainsi que chaque platine pour chaque masse.
Tu mets tous tes bouton, le potard et le cross au milieux.
Et ainsi les 2 platines et la table au secteurs tu devrait avoir du son.
Si toujours rien branche ton casque sur ta chaîne hifi ou baladeur, pour voir si il fonctionne.
Ah oublie pas de pousser les 2 commutateurs sur phono et non sur line.
3
:((( :((( :(((
4
Déjà, ils était sur "line"... (c'est quoi la différence??? :???: )
maintenant y a qu'une voie qui marche... c'est space! pour l'instant j'ai pas encore de baffle compatible rca donc j'utilise un casque (qui marche :)) mais l'autre voie ne veut vraiment pas marcher...
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
5
Finalement tout marche :) lol
par contre, si qq peut me dire comment on branche les enceintes... psk toutes celles que j'ai vu on des sorties avec deux cables dénudé... donc comment ca peut rentrer dans les ports RCA?
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
6
Tu vois c'était pas compliqué. Normal si tu mets sur ligne et que tu branche des platines vinyls derrière coté phono c'est sur que tu n'auras pas de son.
Pour brancher les enceintes il te faut un ampli pour alimenteret les cables pour relier l'ampli aux baffles. + 1 autre RCA Jack pour relier la table a l'ampli.
7
Oki, donc il faut que je me trouve un ampli et ca sera bon...

j'ai un autre prblm lol, sur ma table, en bas il y a le crossfader (je suis pas sur que ca s'appelle comme ca... le "bouton" le plus bas horizontal) et les 2 autres qui lui ressemble (verticale, où il y a écrit ch1/ch2). Et bin il ne marchent pas... le petit marche, je peut régler quelle voie j'écoute mais cela ne changent absolument rien.

p.s: je suis newbie... :clin:
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
8
J'avais brancher line derriere, mais c'était pas sur phono... j'suis attardé non plus :lol:
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
9
ça s'appelle l'apprentissage par la pratique.