Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maitre pour Fruity Loops

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier maitre pour Fruity Loops
Salut à tous :) ,
voila j'aimerai acheter un clavier maitre que j'utiliserai sur Fruity Loops, le soussaye c'est que je ne m'y connais pas, alors je fais appel a votre aide pour me donner votre opinion et vos conseils sur de bons claviers maitres...

Voila, Merci à tous d'avance :)


Musiques >>> http://ni0r.skyblog.com
2
Salut.
Alors pour les claviers maitres il y a plusieurs tailles (25 touches,49 touches,61 touches et plus ) je te conseil au moins un 49 touches histoire d'etre plus à l'aise.
Ensuite sur certains claviers il y a des controleurs (potars, faders, molettes) ce qui est bien pratique pour controler tes voix et parametres d'intru dans Fruity Loop.
Personnellement j'utilise un Maudio Axiom 49 qui est bien pratique pour la compo.
3
Lol c'etait celui que j'etais entrain de regarder sur ebay, il est vite facile a utiliser sur fruity ??
4
Il y en a meme pas pour 2 minutes a le configurer sous fruity.
5
D'accord, je regarde bien toute les caracteristique depuis t'alleur j'ai qu il le faisait aussi en 16 touches mais il y'a moin d'option non ?
6
Ba le Axiom 25 n'a pas les faders donc c'est un gros moins pour driver des log comme fl, puis 25 touches c'est vraiment trop juste pour composé des melodies à 2 mains.
7
D'accord bon s ava je vais regarder un peu tout ca, en tout cas merci Balwide de tes renseignements !!

Peace