Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme dj console rmx fader ainsi que volume des deux platine marche pas

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme dj console rmx fader ainsi que volume des deux platine marche pas
Bonjour a tous

Pardoné moi je suis un gros debutant.
Jai recus ma console hercule rmx ce matin super content.
Le soucit est que je ne peut regler le volume ni sur la platine gauche ni droite de meme pour le fader jai bo toucher ces quattre boutons rien ne se passe.
Je ne peut pas basculer independament sur les platines
jai brancher ma console sur des enceintes informatiques kit2.1 avec un tellecomande de volume.

Sa me fou les boule jai mi 300€ dans du matos que je n'arrive pas a faire fonctionner.

Merci pour vos reponse .
2
Tu l'as bien branché sur ton PC en UBS avec l'installation des drivers?

La platine est-elle reconnu lorsque tu la branche?

Quand tu allumes Virtual DJ est que tu touche aux boutons, est-ce qu'il bouge sur l'écran?

Les bouton sur la platine sont-ils éclairé en bleu?
3
Salut, je suis débutant aussi et j'ai exactement le même problème que toi, je ne peux pas gérer le son, les faders ne fonctionnent pas, pourtant il bougent dans virtual dj et ils sont reconnu dans midi monitor!!!Que dois-je faire stp, as-tu résolu ton problème et si oui, comment???au secours j'ai besoin d'aide...merci
4
Ben tous connement jai tous debrancher en fait je crois que javais un probleme sur mes enceinte kit informatique 2.1 jai essayer plusieur facon des les brancher les enceintes et pof jai eu le son sur les deux et le fader qui marcher jai vraiment rien toucher a la config juste le cablage.


Ces vraiment pas precit comme reponse mais ces comme ca que jai fais desoler