Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixette 2 voies haut de gamme.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixette 2 voies haut de gamme.
Bonjour à tous ,

Je souhaiterais changer ma table de mixage Ecler Mac 40V pour une mixette 2 voies plus haut de gamme que mon Ecler.
Un petit plus que je voudrais retrouver sur cette table est des boutons de cut comme par exemple sur les nuo style cut bass , medium et aigu.

J'ai lu dans plusieurs sujets que la Rane TTM56 est une tres bonne table. Cependant est elle réellement adaptée a une utilisation Hardtek ou est elle plus orientée scratch ? De plus , elle ne possede pas les cut dont je parlais ci dessus..

Voila si vous avez une idée qui pourrait m'aiguiller ce serait super...
Afficher le sujet de la discussion
11
Amix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin si les faders longue courses ne te dérange pas. La tu as une bête de compète (a l'ancienne) et dispo en 2ou 4 voies.

Après c'est vrai que les très bonnes consoles sont généralement en plus de 2 voies. Très difficile de trouver du très très bon en 2 voies et donc dans un budget abordable. Mais est tu sure de ne jamais avoir besoins de plus de voies ? Ça dépanne toujours une ou 2 voies supplémentaires (un pc en plus des platines, une troisieme platine). En 4 voies, tu augmente ton budget, mais comme d'autres te l'on deja dit tu as accès a des tables qualifiées de beaucoup plus haut de gamme.
12
Merci Jocker. Je suis allé voir ce que tu me conseilles. C'est clair c'est du joli matos Francais , mais c'est tout de meme bien chéros pour moi une RMC35 (1100roros de mémoire)

Je recherche tjs des avis sur la TTM56 en usage uniquement mix , car apparemment elle n'a pas été concue pour ca à l'origine...
13
Ptit up...
Personne ne semble aimer la rane ttm56...