Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil achat
Bonjour !

Voila je suis debutant dans le dj-ing et j'aimerais avoir vos conseils sur ces produits :

-Gemini CFX 20

-Vestax cdx-05

-Denon dns1000

-Denon dns3000

Je souhaite mixer des titres electro et je m'en servirais pour des soirées (donc du live). Alors quel produit me convient le mieux ? Merci
2
:fleche: up
3
Aller s'il vous plait une tite reponse :lol:

Deja j'enleve la gemini du lot (j'ai pa lu de bonnes choses dessus...)

ALors denon ou vestax ?

Merci d'avance
4
Oui gemini tu peut oublier car il parait que c'est vraiment pas top!

Après vestac ou denon ? j espéré que quelqu'un pourra t'aider car je ne connais pas... et encore moins les platines CD.

Tu n'as pas un revendeur près de chez toi chez qui tu pourrai les tester??

Et as tu lus les avis de AF??
5
Sans hésiter les DENON S1000. vestax ils sont nul niveau platine CD , et les S3500 franchement , le plateau qui tourne ça sert à rien. Si tu as plus de budget les cdj800 ou cdj400 sont bien aussi.

Certains n'aime pas le jog de la denon, moi je dirais que pour le prix , c'est un bon compromis pour retrouver les sensations vinyle.
6
7
Merci pour vos reponses :)

mon budget est de 600 euros... Je pense acheter d'occasions (lol pas le choix).

Mon but n'est pas de retrouver la sensation vinyle mais plutot de s'en servir pour des soirées, donc du live, et faire de la créativité le plus possible. J'ai entendu que les platines vestax etaient plus robuste que les denons...
8
Faux les vestax on plus de bug que les denon pour les platines cd c'est piopio ou denon moi pour toi j'opterai pour les dns 1000 de tres bonne petite platine :bravo:

minimal, tech-house

9
Merci :D moi choix est fait !

euh...juste c'est quoi la difference entre une dns1000 et une dns3000 ? :oo:

Merci