Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos ASUS EEE 900A ATOM + EKS XP5 + Traktor 3 LE

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 032 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Photos ASUS EEE 900A ATOM + EKS XP5 + Traktor 3 LE
Voilà je vous laisse profiter du plus petit set dj au monde :bravo:

mon petit asus eee 900A : intel ATOM 1.6 Ghz, 2 Go de RAM, SSD 8 Go, windows XP SP3 et traktor 3 LE. le tout tourne nickel!

ça rentre dans une sacoche case logic prévu pour un lecteur dvd portable!!

voici les photos(CLIQUEZ DESSUS):









Dans une sacoche aussi grosse qu'une cdj 800, je mets :

2 eks xp5
1 eee 900a 8.9"
1 disque externe 320 Go 2.5"
1 adaptateur secteur
1 mini souris


bientôt la vidéo :clin:
2
Voilà la vidéo !!!

3
ObjectionS votre honneur !!! (là déja ça commence bien)

Tu n'aurais pas oublié la table de mixage dans ta sacoche ? :lol:
Plus sérieusement, le plus petit dj set c'est pas la petite console Numark avec iPod ? :D:
Et puis pense à vendre du matos, bientôt il n'y aura plus de place dans ta cuisine :mdr:

Traktor LE est livré avec les XP5 ? Il y a déjà un tks de fourni ?
C'est vrai que c'est le soft le plus light niveau occupation cpu que j'ai eu l'occasion de tester et que ça tournait nickel sur mon antique XP2400M.
4
:mdr: :mdr: :mdr:

ouep j'essaie de vendre le concept!!!

ben pour le coup tu arrives en soirée tu branches juste les xp5 sur la table :boire2:

t'as vu j'ai changé je suis plus à côté de la cuisine :bravo2:

J'ai revendu mes 2 technics m5g et les xp5 sont à la vente je le ai achetée juste pour tester ce genre de produit... c'est vrai que pour les petits budgets ou pour une mini solution portable de secours c'est un bon produit!!

chaque platine xp5 est vendu avec 1 licence traktor LE ...donc 2 xp5 = 2 Traktor LE :bravo2:
5
Oui, est il fait comment pour la pré- ecoute le messieur !!!???
6
Ben evidemment il a toujours fallu une table de mixage avec les XP5 :rocket: à la rigueur une 2 voies comme la djm400 c'est hyper transportable....aprés vous allez me dire ...il te faut des enceintes :mdr: ?
7
Non mais souvent les tables, c'est des grosses consoles et pas forcement placées là où tu pourrais installer ton set, c'est pas forcement très ergonomique tout ça.
8
En même temps les xp5 je l'ai calé sur les cdj 800 pour la vidéo ça bouge pas...et le pc tu peux le mettre ou tu veux avec un laptop stand!