Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualitée sonore qui fait "zgrrouiiirrzvrrzkriouuu" (ca grésille quoi)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualitée sonore qui fait "zgrrouiiirrzvrrzkriouuu" (ca grésille quoi)
Salut tout le monde

Voila j'ai un petit souci au niveau de l'enregistrement de mix sur pc.
J'ai du matos assez recent a savoir une paire de cdj 200, djm 400 un pc portable recent qui marche trés bien et 2 enceintes KRK RP5.

Quand je branche les enceintes toutes seules sur la table de mix, le son est nickel (encore heureux :) )
Quand je relie uniquement le cable RCA/jack du pc a la table, pareil le son passe bien (j'enregistre sous audacity) et y'a pas de grésillement.

Par contre quand je branche les eceintes + le cable RCA/jack en meme temps sur la table, ca produit un gresillement sur les enceintes et sur le pc egalement..donc je me retrouve avec un grésillement de fond trés désagréable dés que je baisse un peu le son sur mon enregistrement.

Auriez vous une idée d'ou ca peut provenir ? ou si il y'a des manips a faire ?

Merci d'avance !

edit : je met une photo des branchements de la table de mix pour vous donner une idée :

https://www.sonovente.com/images/pioneer-djm-400-prix-imbattable-par-t%C3%A9l-,4889,2.img
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop
Alors j'ai essayé de brancher le pc portable a une prise "pas de terre" et le son est impec :]
merci pour vos precieux conseils !