Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstools.com shop en ligne italien.fiable?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 628 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Djstools.com shop en ligne italien.fiable?
Salut, j' aimerais éffectuer un achat sur le shop en ligne http://djstools.com
C' est un site italien, Je n' ai jamais rien acheté sur ce site.Quelqun le connait? Fiabilité, délai de livraison...Bref j' aimerais savoir si je peux y aller les yeux fermés quoi...

Merci...
2
Franchement aucune idées...

Mais si tu test tiens nous au courant...
3
Ca marche! c' est pour commander une table à plus de 1000 euros alors j' ai un peu les chocottes quoi.L' écart de prix avec les shops français pour cette table est tel que j' ai du mal à croire que c' est vrai...enfin on verra bien, c impossible de passer à côté d' une okaze pareille.On va croiser les doigts...
4
Sinon as tu été voir chez THOMANNN ? ils ont des prix attractifs et sont sur !!!
5
Je connais bien thomann mais ils aiment pas rodec là bas(ils en vendent pas quoi)...et moi je veux du rodec...je passe ma commande chez les ritals vendredi, je vous en dis plus une fois le colis reçu!
6
Si quelqun a déjà éffectué des achats sur ce site, merci de m' en faire part, je viens de déposer mon chèque là et m' aprète à faire chauffer la carte bleue. :oo: ya pret de 500 euros d' écart pour la bébête que je veux m' offrir entre chez eux et les autres shops (allemands compris)...hallucinant quoi!C' est très dur de résister à la tentation....
7
Moi j'ai eu ma rodec a paris matos dj store a bastille 720 euro avec l'option xlr ^^

minimal, tech-house

8
Là il s' agit de la MX 180 MK3 limited...1187 euros...ya pas un shop qui vend à ce prix là...le prix ici est à peu près 1700 euros. Au départ je comptais prendre la mx 180 mk3 classique(à peu près 1200 euros), et je suis tombé sur ce site, âlors me suis dit, tiens la magnifique version "limited" moins chère que la version classique!...ça me parait etre une affaire de furieux...bref j' attend que mon compte soit crédité puis hop....roullez jeunesse! Evidemment 1187 euros c' est une somme et j' aurai apprécié des retours concernant ce shop... :|
9
Moi j'aurais pas tenter

minimal, tech-house

10

Hors sujet : stools en anglais c'est excréments => faudrait savoir si le s du milieu ils le ratachent plutot à DJ ou à tools djstools.com ?



... je :fleche: