Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wesc ?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 265 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Wesc ?
Salut a tous, depuis longtemps j'aime les casques utilises par les Bloody Beetroots et je suppose que vu le talent des deux veniciens, j'imagine que ces casques ne doivent pas etre que beaux !

Est-ce que quelqu'un en sait plus a propos de ces casques ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux en dire plus ?

As-tu eja teste d'autres casques de bone qualite ?
12
Oui j'ai un px 200 et un akg j'ai tester des sony mdr et des skull candy aussi et le wesc est vraiment mieu :)
Apres je te recommande de damener ton mp3 et de le tester dans un shop (tu seras pas déçu):)
13
En meme temps "mieux " ca veut dire quoi : meilleure restitution du son original ? ou autre chose : parce que si c est pr avoir qq chose qui rajoute " une coleur" ... mouef ...
enfin faut que j arrive a trouver un shop qui le possèdent ...
14
Ouais ça fait partie d'un mouvement très en vogue: le casque fashion.
Ces casques sont sûrement très bien, mais vu le public qui les utilise, j'ai vraiment l'impression que c'est un casque marketing.
Les skull candy sont aussi très en vogue.
Est ce un bon casque dj?? :?!:
Il faudrait écouter, mais comme dit pouranat, si le mieux, c'est d'avoir un son coloré, je garde mon MDR.
Pour l'instant, pas encore vu un seul dj mixer avec. Et en plus c'est vraiment pas donné :(

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
Les skull candy sont en vogue mais c'est de la grosse d'aube qui ne dégache rien contrairement o wesc !
Quand je dit mieux c'est une meilleur réstitution des basses une meilleur isolation et un meilleur confort !
Pour les dj qui mixent avec il y a : Justice/the bloody beetroots/busy.p/crooker/dj medhi et plein d'autres
Pour moi ce casque est vraiment bien et des que j'ai les tunes je m'en prend un non pas pour etre branché mais pour avoir un casque de qualité :)
16

Citation : Justice/the bloody beetroots/busy.p/crooker/dj medhi

Oui oui comme d'hab...
Mais les djs qui mixent 8h tous les samedi en boite, qu'est ce qu'ils en disent????
Parce que faire un set à la Justice pendant 2h avec un joli casque vert qui n'est pas arrivé là par hasard, c'est bien.
Des Wesc, j'en voie tous les matins dans le métro (ainsi que des SK), des casques dj pro, pas du tout.
Bon, je fais pas mon rabat-joie, j'ai juste remarqué que c'est très fashion d'avoir un Wesc en ce moment.

Citation : c'est une meilleur réstitution des basses une meilleur isolation et un meilleur confort !

Par rapport à quel modèle?
Si on compare au Sennheiser hd-25, ça donne quoi?
Parce que 180€ le casque dj Wesc en bleu ou vert, c'est pas donné. :surpris:

17
18
354 grs le casque Wesc, bah le bonjour le confort.
(Contre environ 270 pour un Pionner).
Et ça:
Wesc:
Frequence range: 20-20001 Hz
Sony MDRV-700:
Réponse en fréquence de 5 - 30 MHz
Il faut vraiment les écouter, parce que là
:?!:

19
J'en ai un, un modèle Bongo, et effectivement, ça déchire! le son est vraiment bon :bravo: