Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wesc ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 259 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Wesc ?
Salut a tous, depuis longtemps j'aime les casques utilises par les Bloody Beetroots et je suppose que vu le talent des deux veniciens, j'imagine que ces casques ne doivent pas etre que beaux !




Est-ce que quelqu'un en sait plus a propos de ces casques ?
2
Je viens de faire une recherche et jai vu que cette mqraue est aussi utilisee de temps en temps par Steve Aoki, Busy P, Stretch Armstrong et Justice. Le prix n'est pas enorme, il tourne autour des 150$.

J'aimerais trouver des avis de quelqu'un qui en aurait teste car ils m'interessent vraiment !
3
Jen ai tester un dans un skateshop ça envoie plus que mon akg k416p et mon sennheiser px 200 on meme temps le wesc fait pas le meme volume ^^
mais pour moi c un tres bon casque il coute 120 euro :)
4
Oui c'est assez interessant :)

Quelqu'un d'autre connait un peu la bete ?
5
Moi j ai jamais entendu parlé de ce produit ... et le fait que certaines personnalité l utilisent ca peut etre juste un coup marketing ... donc méfiance ...
6
Descriptif
Rendu superbe avec un mariage de couleurs très original et sortant de l'ordinaire. Confort extrème et tenue parfaite sur la t^te que ce soit quand on mix ou en session.

Avis Rider-Discount

WESC la marque de Streetwear se lance dans une gamme de casques audios sobres, discrets mais diablement efficaces. Des DJs de renom comme Steve Aoki aka Kid Millionnaire approuvent la qualité des casques WESC.

Caractéristiques techniques

Type: 57mm pro drivers.
Sensiblité 1kHz: 118db
Impédance: 32 ohms
Plug jack plaqué or taille 3,2 + adaptateur grosses prises 6,3.
Embout compatible avec tous les lecteurs mp3
Cordon 3,5m pvc extensible type cordon téléphone.
7
Ca demande a etre essayé .... si on a des utilisateurs ...
moi c est le coté marque de streetwear qui me fait peur ...
8
C'est qui le vrai fabricant ?
9
Moi pas trop de toute facon sa peu etre mieu que pionner :bravo:

minimal, tech-house

10
Tous les modèles WESC déchirent et en particulier ceux qui sont sur l'image c'est vraiment de la qualité il n'y a aucune méfiance pour une fois que quelque chose de brancher vaut le cout d'etre acheter :)
On entend aucun bruit extérieur et ce casque est vraiment tres confortable !