Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter aux US sur EBAY . OUI ou NON ? /!\

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter aux US sur EBAY . OUI ou NON ? /!\
Bonjour,


j'ai trouver cette affaire sur ebay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320300544598&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011#vi-content

ainsi que celle-ci :

https://cgi.ebay.fr/PIONEER-CDJ-800MK2-CDJ800MK2-DIGITAL-VINYL-TURNTABLE_W0QQitemZ200255798824QQihZ010QQcategoryZ91384QQtcZphotoQQcmdZViewItem


je suis très intéréssé et je pense enchérir.

Les frais de port sont de 50€.

Vu les évaluations du vendeur, on en déduit que c'est un vendeur sérieux, qui a réalisé énormément de vente.

Et apparament, c'est une boutique nommée BERGEN DIGITAL.


Selon vous, est-ce une bonne affaire ?

Il y a t-il un risque ? ou un danger quelque ce soit ? ..

Comment cela fonctionne pour les frais de douanes ? (pris en compte dans les frais de transport ??)

merci de me donner votre avis, et d'éclairer ma lanterne ..


Bonne journée :!:
2
La vente se termine aujourd'hui, j'aimerais avoir un avis.
3
T as tjrs un risque sutout que la ca fait vraiment pas cher pr ces platines ...
alors oui le vendeur a l air fiable mais bon qd m je m y risquerait pas...

pr la douane c est quite ou double soit ils attrapent ton coli et tu dois payer environ 30 pourcents en plus soit ca passe tout seul ...
4
Salut,

Pour être sincère, j'ai jamais essayé Ebay à l'étranger.

Mais tous les echos et commentaires que j'ai pu lire ont la même conclusion:
C'est pas l'affaire que l'on espèrait.

Dans l'ensemble, il y a les surprises sur les frais de port et de douanes qui augemente très fortement le pris. :8O:
Ensuite , la perte de temps et l'incertitude de se voir remboursé en cas de problèmes (Perte, non livraison, panne, ....) :furieux:

Les répérations de se genre d'appareil ne sont pas toujours assurées par les importateurs locaux...


Enfin, c'est toi qui choisit... mais perso, je chercherais plus près de chez moi :clin:

Cordialement
AL1
5
Quitte ou Double .. Aie Aie Aie :((
6
J'ai acheté une cdj 200 ya 2 ou 3 ans . Résultat j'ai payé une taxe assez conséquente , je n'ai plus le montant exacte en tête. Elle revenait légèrement moins cher et sachant qu'il faut acheter le transformateur 110v/220v donc ça ne valait pas la peine...