Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pionner VS Synq

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix pionner VS Synq
Bonsoir, je voudrais avoir votre avis concernant un choix de table de mixage, j'hesiste fortement entre la Synq SMX 2 et la pionner djm700, la synq est environ deux foix moin cher que la pio, mais j'ai le budget pour djm700, mais apres je voudrais si cela vaut vraiment le cou de mettre deux fois plus chere par rapport a la qualité sonore de sortie ainsi que la qualité des effet et de la robustesse en general!
Ne pouvant les essayer, je n'arrive pas a decider, je me dis que la pionner doit surment etre mieux vu le prix, mais paye t-on pas bcp la marque pionner au final?
Voila j'espere que vous pourez m'aidez, en sachant que je ne suis pas trop attirer vers la nuo5 et 4.0 d'ecler vu les avis decevant du point de vue de la voix micro! et vestax ne me plait pas non plus!
Merci
@ bientot!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ta reponse
Se serait pas forcement une utilisation intensive, je fais de la discomobil a raison de 2 a 3 soiré dans le mois, je ne veux pas quelque chose qui tombe en rade en pleine soirée!
Mais le prix en quand meme le double pour la djm!
Et en ce qui concerne la pmc280 de cher vestax ? que vaut - elle comparer a ces deux tables??
merci
@ bientot
12
Elle a beaucoup de soucis d'après ce que j'ai pu lire, fais une petite recherche je crois qu'il y a un immense sujet dessus :clin: