Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel choisir?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel materiel choisir?
Bonjour a tous, alors voila je pense depui un bout de temps a me lancer la dedans,donc j'aimerai savoir quel materiel choisir pour un prix maximum de 500 euro en sachant que j'ai deja ampli et enceinte,et j'aimerai mixer du raggae,dancehall,hip hop,niveau vynil sa revient chere les disque,donc je voulait savoir se que vous pensez du mp3 et si on peut "scratcher" en mp3,pck jai deja essayer la table de mix hercule dj controle mp3 mai o niveau du scratch sa donne rien de bien!et sinon en vynil ou trouver des disque raggae,dancehall etc... merci d'avance de vos reponse A+
2
Des vynil ils y en a pleins dans les depots vente , emaüs , sur ebay etc ....... :?!:
3
Ok,et pour le scratch ses un vynil speciale?ou n'importe quel vynil?
4
Bon ce qu'il te faudrait c'est des vynils time codé
Il y a surement plein de sujet à ... ce sujet

En gros t'as ton ordi qui lis toujours les même vynils spéciaux et qui peut savoir exactement où tu en es sur le vynils, et l'ordinateur il cole le mp3 aux vynils. ainsi tu controle t'as musique avec un vynils, mais t'as jamais à changer de vynils ni a en acheter. et t'as tes mp3 sur ton ordi.

il te faut un logiciel , les 2 vynils timecodé qui vont avec, 2 platines vynils et une table de mixage je crois ...ça permet surtout d'éviter d'acheter toujours des vynils et de pouvoir lire n'importe quoi sur tes platines tel que tes créations.

Par contre je crois que cette solution est assez chère , il faut voir avec d'autre membres du forum :clin: et faire des recherches (sur Serato par exemple)

Music sounds better with you.