Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment router un seul EKS XP10 vers deux voies d'une table de mix

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 390 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment router un seul EKS XP10 vers deux voies d'une table de mix
Bonjour,

COmment router un seul XP10 qui gère a tour de rôle deux platines virtuelles sur une veritable table de mix deux voies?
En effet, un seul rca sur le xp10 et deux rca a gérer pour les deux voies sur la table de mix.

Merci++
2
Bah tu réfléchis 2 secondes et tu as la réponse , ce n'est pas possible, à moins de vouloir sortir ton son en mono , tu ne transformes pas par magie 1 sortie stéréo en 2 sorties stéréo .
3
Hummm tjs bonne ambiance ici! J'espère que tu as un eks pour être aussi catégorique!!!

Je voudrai sonder les personnes qui auraient par exemple pu dédoubler leur rca, façon passage du vinyl time code au vrai vinyl?

voir une autre solution comme désactiver la carte son EKS et s'en servir simplement comme module midi et se servir d'une carte son deux sorties pour sortir sur les deux voies

ou autre...
4

Citation : Je voudrai sonder les personnes qui auraient par exemple pu dédoubler leur rca, façon passage du vinyl time code au vrai vinyl?

ça change rien , tu auras beau tripler ton rca, tu n'auras pas 3 sorties stéréos , pas besoin d'être ingénieur pour comprendre comment ça fonctionne lol

tu peux toujours utiliser une autre carte son avec 2 sorties stéréo , whynot , mais si tu veux 2 sorties stéréo avec des XP10, il te faut 2 XP10 ...

Après la multiplications des pains , c'est ton problème si tu y crois , mais ça n'a rien à faire avec la MAO...
5
Salut,
pour le son y a pas de miracle faut une carte avec autant de sortie que d "platines" .
par contre avec un controlleur eks tu peux controller 4 platines sur traktor que tu choisis avec les boutons abcd si tu as mis le bon .tks
@+
6
Ben en fait il faut réfléchir 4sec...

ex: tu utilise la carte son de ton XP10 pour la voie A, et la carte son de ton pc pour la voie B...

puis dans ton traktor comme dis juste avant il suffit d'utiliser les boutons abcd pour switcher le controle des platines...

:bravo2:
7
Oui c'est ca je vais reflechir!!Vous faites tjs autant rire ici :mdr: ++
8
Au passage une petite question... quelqu'un sait comment dédoubler un cable RCA ?
9
Ben tu l'achetes tout fait ou tu te le fait :
dédoubler c 'est un cable en y
10
On doit donc mettre deux cables comme ça sur la sortie RCA pour avoir ensuite un double RCA si je pige bien ? Je suppose qu'on passe donc en mono ?

Existe-t-il un objet qui ferait l'inverse d'une table de mixage : un seul in et plusieurs outs ?