Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour MAC prévu pour une utilisation DJ

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 945 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son pour MAC prévu pour une utilisation DJ
Bonjour tout le monde, je vous sollicite aujourd'hui car je cherche une carte son pour mon macbook os 10.5XX.

Je cherche une carte son qui me permettrai au minimum de :

- Permettre de pouvoir encoder des vinyles en très bonne qualité, ayant un rendu parfait. Comme ca apres je peut retravailler les morceaux sous cubase par exemple et avoir un son tres propre sur mes cd.
- Me donne un son meilleur que la sortie du macbook.
- Qui puisse se synchroniser avec Reason pour avoir un son de sortie (dans les enceintes branchées a l'ordi).
- Ait une connection pour casque à gros jack.
- Ait si possible une connection firewire.
- Une entrée MIDI.
- Qui puisse me permettre de brancher un clavier dessus et après de jouer par dessus mon set.
- Et plus si vous trouvez un modèle ayant des fonctionnalités auxquelles je n'aurais pas penser.

Merci de bien vouloir m'aider...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais je pense que pour lutilisation que tu en aura elle te serait inutile
12
Hein commen ca :?: :?:
13
La FIREFACE a pas mal d'entré qui te serviron pas a grand chose pour enregistrer un vynil ou un mix, pour le midi quasiment toute les carte sons le font
14
Ouais c'est clair que j'utilise juste une entrée peut etre une de plus avec mon clavier, mais qu'est-ce que je peut faire avec le midi si je le branche sur ma DJM 800? Parce que j'ai un eclaté midi mais bon c'est compliqué le branchement :mdr:.
Sinon sur la sortie derriere ya une entrée et sortie en RCA c'est du numerique nan? mais je capte pas j'ai une sortie numerique sur la table que je branche sur le in de la carte avec un cable digital jusque la ca roule mais apres pour sortir c'est pareil mais mes enceintes c'est du XLR donc sa colle pas. je vais pas mettre un cable (digitale/XLR 3broche)ca existe pas. :mdr: