Sujet Carte son pour MAC prévu pour une utilisation DJ
- 13 réponses
- 8 participants
- 944 vues
- 7 followers
LaBeletteCendrée
Je cherche une carte son qui me permettrai au minimum de :
- Permettre de pouvoir encoder des vinyles en très bonne qualité, ayant un rendu parfait. Comme ca apres je peut retravailler les morceaux sous cubase par exemple et avoir un son tres propre sur mes cd.
- Me donne un son meilleur que la sortie du macbook.
- Qui puisse se synchroniser avec Reason pour avoir un son de sortie (dans les enceintes branchées a l'ordi).
- Ait une connection pour casque à gros jack.
- Ait si possible une connection firewire.
- Une entrée MIDI.
- Qui puisse me permettre de brancher un clavier dessus et après de jouer par dessus mon set.
- Et plus si vous trouvez un modèle ayant des fonctionnalités auxquelles je n'aurais pas penser.
Merci de bien vouloir m'aider...
- 1
- 2
LaBeletteCendrée
moonboots
LaBeletteCendrée
Degedesign, mais qu'elle reference, je suis un peu perdu moi la dedans!
Houston10
jiel007
Sinon pour un peu plus cher, il y a l'U46MK2 qui a une meilleure qualité de son que la MAYA44 et qui possède en plus une entrée Hi-Z et 3 sorties
zwitterion
Il y a aussi la Konnekt Live de chez TC Electronics ... Parfaite pour ton utilisation !
En plus, il y a l'adaptateur pour brancher une platine vinyle ! Regarde sur leur site, tu auras toutes les explications.
J'ai fait ce choix pour mon mac et je ne le regrette absolument pas !
Charles Bunk
Un test de la 24 ici : Konnekt 24D
Je suis ultra-satisfait de la carte, c'est du bon matériel.
Houston10
Citation : Bonjour tout le monde, je vous sollicite aujourd'hui car je cherche une carte son pour mon macbook os 10.5XX.
Je cherche une carte son qui me permettrai au minimum de :
- Permettre de pouvoir encoder des vinyles en très bonne qualité, ayant un rendu parfait. Comme ca apres je peut retravailler les morceaux sous cubase par exemple et avoir un son tres propre sur mes cd.
- Me donne un son meilleur que la sortie du macbook.
- Qui puisse se synchroniser avec Reason pour avoir un son de sortie (dans les enceintes branchées a l'ordi).
- Ait une connection pour casque à gros jack.
- Ait si possible une connection firewire.
- Une entrée MIDI.
- Qui puisse me permettre de brancher un clavier dessus et après de jouer par dessus mon set.
- Et plus si vous trouvez un modèle ayant des fonctionnalités auxquelles je n'aurais pas penser.
Merci de bien vouloir m'aider...
On peut faire ca avec la FIREFACE 400??????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2